Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dita Von Teese blonde au naturel : Les photos de sa jeunesse étonnent

Connue pour son charme, son look rétro et son corps de rêve, Dita Von Teese peut se targuer de pouvoir séduire à peu près tous les hommes de la planète. Mais la star âgée de 40 ans, qui exerce les métiers de mannequin, créatrice de lingerie ou encore strip-teaseuse burlesque, a mis du temps afin de construire cette image de femme insaisissable et ne s'en cache pas.

Fière de son parcours, la charmeuse aux cheveux noirs, qui a récemment fait sensation au Festival de Cannes 2013, a posté sur son compte Twitter, via le réseau social Vine, des clichés d'elle datant des années 90. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la jeune Dita Von Teese n'a rien à voir avec l'actuelle. C'est en effet une mignonne petite blonde, tout sauf rétro, que l'on découvre sur les photographies. Comme Dita Von Teese a l'air sage lorsqu'elle pose au côté de son cavalier de bal de promo, une robe violette apparemment très frou-frou sur le dos, et un serre-tête délicatement posé sur sa crinière blonde.

Dans un style tout de même un peu plus rock'n'roll, et qui du coup aurait un peu plus plu à son ex-mari le chanteur Marilyn Manson, Dita Von Teese pose avec des amis en pantalon noir, brassière noire et veste noir. Si sa blondeur a déjà de quoi surprendre, sa coiffure détonne également. Elle est en effet digne de celle Tiffani Thiessen dans la série des années 90 Sauvés par le Gong.

Pas sûr qu'habillée et coiffée ainsi, l'ex-amoureuse du Français Louis-Marie de Castelbajac, aurait fait salle comble au Crazy Horse comme il y a quelques années.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Jacques Bourdin anime sa dernière matinale, "Bourdin Direct", sur RMC - 10 juillet 2020
Nicolas Canteloup rend hommage à Jean-Jacques Bourdin sur RMC pour sa dernière matinale - 10 juillet 2020
Melanie C en interview exclusive pour Purepeople. Le 5 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel