Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La superbe Dita Von Teese propose un ''stripteese'' en plein jour à Las Vegas !

Etre strip-teaseuse tout en restant toujours élégante, voilà le défi de taille que s'est imposé la sublime Dita Von Teese ! L'effeuilleuse américaine est devenue l'égérie de ce genre d'activité et parcourt le monde en témoignant toute sa sensualité. A Las Vegas le 3 avril dans le cadre du festival Rockabilly, elle a souhaité faire partager son savoir-faire en présentant son livre : Stripteese.

A cette occasion, la belle s'est vêtue d'une superbe toilette vintage. Certains clament qu'elle est signée Vivienne Westwood, la créatrice connue pour ses extravagances. Toutefois, le motif de sa robe est associé aux créations de Jean-Charles de Castelbajac, le père de son compagnon, Louis-Marie ! Qui est l'auteur du style bluffant de Dita ? L'avenir répondra à cette question, mais en attendant, on ne peut que être subjugué par son chic !

L'ouvrage glamour Stripteese rassemble des clichés des plus beaux strip-teases de la star et rend hommage à son talent sexy, mais permet aussi de (re)découvrir la garde-robe de cette vedette. Pour en avoir un aperçu, regardez la vidéo ci-dessus qui promeut ce livre plein de sensualité. Toutefois, la belle n'est pas à Las Vegas uniquement pour parler photos mais elle s'y produit pour un show burlesque jusqu'au 7 avril.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel