Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Divorce de Jon Wellner (Les Experts) : Sa future ex-femme est sur la paille

En instance de divorce, Jon Wellner est bien décidé à ne pas partager le moindre centime de sa petite fortune.

Séparés depuis plusieurs mois, Jon Wellner et sa future ex-femme Whitney Powell continuent de se déchirer. L'acteur américain de 40 ans, célèbre pour son rôle de toxicologue dans la série culte Les Experts, semble déterminé à laisser sur la paille celle qui partageait sa vie depuis plus de sept ans. Et ce, sans l'ombre d'un remord !

Déjà au mois de mars dernier, le toujours bien informé site américain TMZ.com nous apprenait que celui qui a incarné Henry Andrews pendant plus de neuf saisons dans la série à succès descendait en flèche sa future ex-femme devant la justice américaine chargée de leur divorce. Dans les documents légaux transmis à la justice, Jon dressait le portrait peu flatteur d'une aspirante actrice dénuée de talent et incapable de décrocher un rôle à moins qu'il ne la pistonne. Ambiance...

Malheureusement pour Whitney, il n'y a visiblement pas que pour se dégoter un job qu'elle a besoin de l'assistance de son mari.

TMZ nous apprend que la jeune femme a déposé un recours en urgence afin de demander une pension alimentaire car elle n'arrive plus à joindre les deux bouts depuis qu'elle a perdu le dernier poste qu'elle occupait. Witney travaillait dans un refuge pour chiens, histoire d'arrondir ses fins de mois, mais empochait seulement 11 dollars de l'heure, contrairement à son mari qui, selon elle, a touché pas moins de 114 000 dollars par an rien qu'avec son rôle dans Les Experts.

Une fortune colossale comparée aux 70 dollars qu'il a laissés à sa future ex-femme depuis leur séparation et l'annonce de leur divorce. Lui coupant les vivres et faisant opposition à toutes ses cartes bancaires, Jon Wellner a pris soin de préciser toutefois que Witney était bien loin du compte dans l'estimation de ses gains qui ont largement dégringolé depuis que sa série a été déprogrammée. Il a assuré ne plus travailler que sur de vagues projets aléatoires qui ne lui rapportent pas grand-chose. On aurait presque envie de le plaindre, dis donc !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel