Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Dix pour cent : Ces deux acteurs "un peu fatigants" qui agaçaient sur le tournage...

Dix pour cent : Ces deux acteurs "un peu fatigants" qui agaçaient sur le tournage...
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
15 photos
Avec la série "Dix pour cent", la comédienne Laure Calamy a vu sa carrière au cinéma décoller. Sur le plateau de "C à Vous" ce lundi 14 mars, elle est revenue sur cette période qui "a changé sa vie" et sur ces deux acteurs du programme très complices. Voire trop peut-être.

En acceptant d'interpréter le rôle de Noémie Leclerc dans la série Dix pour cent en 2015, Laure Calamy ne se doutait pas un seul instant que cela lui ouvrirait grand les portes du cinéma. Non seulement le programme s'est révélé être un énorme succès dans l'Hexagone, mais il a été adapté dans plusieurs pays comme l'Inde, le Royaume-Uni, la Chine, le Canada et s'apprête à faire le tour du monde en quelques mois avec une arrivée en Malaisie, en Corée, en Allemagne ou encore en Grèce. Toute la troupe formée par les acteurs sera internationalement connue. Laure Calamy ne peut donc pas nier l'énorme coup de boost que lui a apporté Dix pour cent. Et la belle amitié qu'elle a tissée avec Nicolas Maury, interprète du personnage d'Hervé André-Jezack.

Invitée sur le plateau de C à Vous pour promouvoir la sortie prochaine d'À plein temps d'Eric Gravel, qui lui vaudra peut-être un autre César de la meilleure actrice, Laure Calamy a évoqué les "rencontres" faites sur le tournage de Dix pour cent et avoué qu'il y avait "eu un truc particulier avec Nicolas" comme une évidence : "Au départ, on avait beaucoup de scènes tous les deux, et comme on avait aussi beaucoup de scènes où d'un coup il fallait juste qu'on soit là, dans le fond, on n'avait pas grand chose à jouer à plein de moments. Ça a créé une espèce de chose, on s'est retrouvé, on a inventé des jeux ensemble, on est parti dans le même imaginaire, dans des délires !" Et ces délires ont pu agacer les autres acteurs : "On était un peu comme des perruches, un peu fatigantes pour les autres je pense. Tout en cris, voilà !"

Elle qui avouait être "amoureuse" de Nicolas Maury est en réalité très heureuse dans les bras d'un autre homme. L'interprète d'Hervé étant en couple avec son compagnon depuis plus de dix ans, le crush entre la star de Garçon chiffon et Laure Calamy n'est qu'amical. A 46 ans, l'actrice n'est de toute façon pas un coeur à prendre. Elle est en couple avec "un guide de montagne colombien" tenu très loin de l'univers du cinéma et des séries. Elle affirmait même en 2018 le rejoindre dès qu'elle le pouvait dans "une maison sans eau ni électricité dans les Basses Cévennes". Les deux n'ont apparemment pas besoin d'étincelles pour entretenir la flamme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image