Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dix pour cent : Un acteur phare quitte la série en plein tournage

Nicolas Maury, Grégory Montel, Fanny Sydney, Stéfi Celma, Dominique Besnehard, Laure Calamy, Thibault de Montalembert et Liliane Rovere pour la série télévisée "Dix pour cent" au photocall du troisième jour du festival international du film de La Rochelle, France, le 14 septembre 2018. © Patrick Bernard/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Nicolas Maury, Grégory Montel, Fanny Sydney, Stéfi Celma, Dominique Besnehard, Laure Calamy, Thibault de Montalembert et Liliane Rovere pour la série télévisée "Dix pour cent" au photocall du troisième jour du festival international du film de La Rochelle, France, le 14 septembre 2018. © Patrick Bernard/Bestimage
Alors que la quatrième saison de "Dix pour cent" est toujours actuellement en tournage, l'un des acteurs a d'ores et déjà fait ses adieux à la série. Il s'agit d'Assaâd Bouad, alias Hicham Janowski. Sur Instagram, le comédien a partagé un message émouvant.

La fin approche doucement pour la série Dix pour cent. Si la saison 4 est actuellement en tournage, et attendue pour l'année 2020, le réalisateur Dominique Besnehard assurait sur Europe 1 en octobre dernier qu'il s'agirait "probablement" de la dernière. Ainsi, les adieux avec les agents préférés des stars sont à prévoir, et il y en a un pour qui ce moment a déjà sonné.

Sur son compte Instagram, Assaâd Bouad a révélé avec une certaine émotion en avoir terminé avec la fiction de France 2 après avoir incarné Hicham Janowski pendant plus de trois ans. "Et voilà! Saison 4 terminée, c'était la dernière! Fin de tournage pour moi, fin d'histoire pour Hicham Janowski, fin d'aventure @dixpourcent !!! c'était une réelle chance de rejoindre cette équipe, je vous remercie toutes et tous. 3 ans et demi de bonheur. Cette série gardera une place toute particulière dans mon coeur...", a-t-il inscrit sur Instagram. Pour accompagner ce message, Assaâd Bouad a posté un cliché en noir et blanc de sa personne tout sourire. Un bel hommage à son personnage, très apprécié du grand public, qui a ému nombre d'internautes. "Vous y étiez magnifique ! Complexe et attachant. Bravo!!!", "J'aurais tellement aimé que ça dure c'était vraiment une très bonne série", "Je suis tellement triste", "Nooooon je peux pas croire", peut-on lire en commentaires.

Que les fans du show se rassurent, Dix pour cent compte bien tirer sa révérence en beauté. Pour cette quatrième - et a priori ultime - saison, des grands noms du cinéma ont rejoint le casting pour interpréter leur propre rôle. On retrouvera notamment à l'écran Mimie Mathy, Franck Dubosc, José Garcia, Sandrine Kiberlain, Jane Fonda ou encore Jean Reno. En outre, des guests improbables ont accepté de se prêter au jeu, à l'image de Tony Parker. Vivement la diffusion !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tom Leeb dévoile son titre "The Best In Me", qu'il chantera au concours de l'Eurovision, le 16 mai 2020.
Anaïs Baydemir annonce son départ en congé maternité sur France 2 - 14 novembre 2019
Séverine évoque ses révisions pour "N'oubliez pas les paroles", sur France 2.
Extrait de l'émission "N'oubliez pas les paroles" diffusée jeudi 30 janvier 2020 - France 2
Roger Zabel dans l'émission "2h de rires et d'émotions" sur France 2 - samedi 30 novembre 2019
Julie Ricci évoque sa grossesse via sa Story sur Instagram - 23 décembre 2019
Gad Elmaleh se confie sur sa famille auprès de Karine Le Marchand pour "Une ambition intime", sur M6 le 16 décembre 2019.
Sébastien Demorand mort à 51 ans, le 21 janvier 2020
Cyril Hanouna se réconcilie avec Kev Adams puis Lââm sur le plateau de "TPMP", le 13 novembre 2019, sur C8.
Margaux éliminée de "N'oubliez pas les paroles", lundi 3 février 2020, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel