Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tony Parker au casting d'une série à succès, avec Franck Dubosc

Tony Parker sur le tournage de la série de France 2 "Dix pour cent" avec Franck Dubosc, Carl Malapa et Grégory Montel.
17 photos
Lancer le diaporama
Tony Parker sur le tournage de la série de France 2 "Dix pour cent" avec Franck Dubosc, Carl Malapa et Grégory Montel.
Lors de son récent passage en France, Tony Parker n'a pas fait qu'assurer la promotion de son autobiographie. L'ex-star de la NBA a également trouvé le temps d'aller tourner quelques scènes d'un épisode de la saison 4 d'une série de France 2 qui rencontre un franc succès.

Tony Parker aime jouer sur tous les terrains. Retraité de la NBA et du basket depuis juin 2019, l'ex-meneur des Spurs de San Antonio et des Charlotte Hornets a tout le temps de se tester dans d'autres domaines.

Le plus Américain des Français, âgé de 37 ans, était récemment de passage en France pour assurer principalement la promotion de son livre Tony Parker : Au-delà de tous les rêves sorti le 7 novembre dernier aux éditions Solar. Lors de ces quelques jours passés dans l'Hexagone, Tony Parker s'est rendu sur le tournage d'une série de France 2, et pas seulement en simple visiteur.

Le Parisien a révélé que le papa de Josh (5 ans) et Liam (3 ans) a tourné des scènes pour Dix pour cent. Ce qui explique pourquoi l'ex d'Eva Longoria, remarié depuis 2014 à la belle Axelle Francine, avait publié une photo de lui avec Grégory Montel, alias Gabriel Sarda, mais également Carl Malapa, autre acteur de la série également au casting de Mortel sur Netflix, et Franck Dubosc. Pourquoi l'acteur et humoriste de 56 ans était-il présent ? Parce que l'épisode dans lequel Tony Parker apparaîtra est consacré à Franck Dubosc, qui devra pour les besoins de l'intrigue composer avec un jeune acteur qui veut lui voler la vedette. Il a d'ailleurs publié une photo du tournage sur sa page Instagram le 21 novembre 2019.

Alors qu'aucune date de diffusion de la saison 4 de Dix pour cent n'a encore été annoncée par France 2, on sait déjà que Charlotte Gainsbourg, José Garcia, Sandrine Kiberlain et Sigourney Weaver sont au casting et que Nathalie Baye, Mimie Mathy, les réalisateurs Xavier Beauvois (à qui l'on doit Des Hommes et des dieux) et Xavier Legrand (Jusqu'à la garde) y feront également des apparitions.

Rentré depuis aux Etats-Unis, auprès de sa femme et leurs deux fils, Tony Parker a multiplié les déplacements lorsqu'il était en France. En plus d'avoir participé à la 159e vente aux enchères des Hospices de Beaune qui s'est déroulée le dimanche 17 novembre 2019, il s'est rendu à l'un des concerts de M. Pokora. L'occasion pour lui de remettre son maillot, son fameux numéro 9 qui trône à présent au plafond de l'AT&T Arena de San Antonio, panthéon des Spurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tony Parker et son épouse Axelle assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Tony Parker sur Instagram.
Tony Parker et sa femme Axelle assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Tony Parker et Axelle Francine assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Tony Parker sur Instagram.
Évelyne Thomas revient sur son expérience en télévision, sur le plateau du "Morandini Live", le 6 novembre 2019.
Jade Hallyday a publié une vidéo sur Tik Tok le 20 novembre 2019.
Lionel Tim, ex-membre des "Linkup" avec M. Pokora et Otis, rejoint l'équipe de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 2 septembre 2019.
Michel Cymes et Gérard confient avoir été victimes d'attouchements sexuels sur France 2 (16 octobre 2019).
Nabilla a décoré sa maison de Dubaï pour Noël le 20 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel