Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Djibril Cissé répond aux insultes sur Twitter et veut régler ses comptes en vrai

Djibril Cissé répond aux insultes sur Twitter et veut régler ses comptes en vrai

Djibril Cissé connaît un début de saison très compliqué avec son club des Queens Park Rangers... Malgré un recrutement à la hauteur de ses ambitions, ces dernières sont bien vite retombées. Et pour cause. Aucune victoire, quatre petits points et une place de bon dernier après douze journées.

Le Français est à l'image de ses partenaires, inefficace, lui qui n'a inscrit qu'un seul petit but. Sur les réseaux sociaux, Djibril Cissé doit donc faire avec les critiques. Mais dernièrement, celles-ci sont devenues bien plus acerbes, et le tricolore, réputé pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, a vivement répondu à ses détracteurs ces derniers jours sur son compte Twitter, les invitant à venir lui dire en face ce qu'ils écrivaient, bien cachés derrière un écran d'ordinateur.

En plusieurs tweets, le Djib propose donc à ceux qui le dénigrent de le retrouver pour une discussion tout ce qu'il y a de plus sérieuse : "Si tu veux discuter, viens me le dire en face à l'entraînement et on aura une discussion, mon grand. (...) Voici l'adresse du stade (XXX). Quand tu veux, viens me le dire en face. (...) Lundi, mardi, jeudi ou vendredi, choisis ton jour, mon grand." Ce à quoi répond, et non sans humour, un utilisateur du site de microblogging : "Mercredi doit être le jour où l'équipe s'entraîne aux tirs." Indeed comme disent les Anglo-Saxons.

Mais l'état d'énervement du joueur aurait-il un lien avec les rumeurs de divorce qui fleurissent sur le Net et dont certains messages tirés de Twitter (tiens donc...) auraient alimenté le bousin ? Toujours est-il que le buteur de QPR peut tout de même compter sur le soutien de "véritables supporters" à qui il promet de sortir le club de la torpeur dans laquelle il est plongé, son implication et sa motivation sur le pré vert pouvant difficilement être remises en question.

Ce n'est pas la première fois que l'international tricolore rencontre des problèmes avec ses fans sur Twitter. A Rome déjà, lorsqu'il évoluait à la Lazio et alors qu'il traversait une période de disette, le Djib avait eu maille à partir avec quelques-uns des supporters du club... Une fâcheuse habitude, que seule une série de bons résultats pourra résoudre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image