Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

DMX : Après ses arrestations, l'infernal rappeur règle ses énormes dettes

C'est décidément la série noire pour DMX : quelques semaines après avoir été une nouvelle fois arrêté pour conduite sans permis, le rappeur s'est délesté d'un million de dollars, versé à l'une de ses ex, Patricia Trejo, pour pension alimentaire non payées.

Selon le site TMZ, le bad boy de 42 ans s'est en effet enfin décidé à régler les dix années de pension alimentaire qu'il devait à cette dernière, dont la somme totale s'élève donc à un modique montant de 1 million de dollars. Mais si le rappeur au casier judiciaire à rallonge s'est retiré cette épine du pied, ce n'est pas uniquement pour les beaux yeux de son ex. Ce léger problème financier l'a en effet empêché toutes ces années d'être en possession d'un passeport, et par association de voyager et de passer les frontières.

Résultat des courses, l'infernal DMX compte bien rattraper le temps perdu et d'après TMZ se serait d'ores et déjà envolé pour l'Europe, afin surtout de renflouer son compte en banque quelque peu à sec. Car s'il fut un temps où il enchaînait les tubes, aujourd'hui la carrière du rappeur est plutôt au ralenti. Figurant davantage à la rubrique des faits divers que dans les encadrés musicaux, le come-back du chanteur en 2012 (il est revenu avec un nouvel album, Undisputed, son 7e) n'a pas eu les répercussions espérées : le miracle ne s'est pas produit si bien que l'artiste est désormais plus familier des gardes à vue que des tops des classements. En 2013, DMX a été arrêté pas moins de trois fois toujours en Caroline du Sud et pour le même délit routier. Cet été, le rappeur a été inculpé pour conduite sans permis et sous influence de l'alcool, puis possession de marijuana, découverte après une infraction au code de la route dont il n'était pas responsable. Bref, à force d'enchaîner les tuiles, DMX va finir par pouvoir se construire une sacrée villa !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel