Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Doc Gynéco et sa fille : "Je ne laisse pas le sujet de la sexualité à sa mère"

Doc Gynéco est un père comme on pouvait l'imaginer : cool, très cool. Avec ses trois enfants, il se refuse d'endosser le rôle du père Fouettard. Par exemple, il parle très librement de sexe avec sa fille aînée de 19 ans...

Dans la grande interview que Doc Gynéco vient d'accorder au magazine Public, le rappeur français ne parle pas seulement de son amour immodéré pour "les bourgeoises", comme son ex-compagne, l'écrivaine et chroniqueuse dans On n'est pas couché, Christine Angot. D'ailleurs il révèle qu'il "s'interdit de se remettre avec elle" parce qu'elle est avec son meilleur ami. Dans la même interview, il sait se faire plus tendre et subtil, notamment lorsqu'il parle de ses enfants...

À 43 ans, Doc Gynéco, actuellement célibataire, est père de trois enfants : Bruno, Jeanne et l'aînée Jerusalem-Alda (19 ans), tous nés de son mariage avec une amie d'enfance dans les années 1990. Dans 1000%, son nouvel album attendu le 27 avril 2018 chez Mercury, le premier single s'intitule Ma fille. Il est bien sûr dédié à son aînée dont il dit ne pas être inquiet des fréquentations : "Non, pas du tout. J'ai essayé d'être un père avec les mêmes attributs qu'une mère. Je suis très cool avec mes trois enfants, je ne leur ai jamais donné d'ordre. Avec ma fille, on parle de tout, je ne laisse pas le sujet de la sexualité à sa mère, par exemple. Je veux être son meilleur ami plutôt que son père. Elle se confie beaucoup, me présente ses petits copains."

Cette façon d'envisager la paternité peut paraître laxiste, elle est aussi une réaction à sa propre enfance et à son père : "Je recevais des raclées à chaque bulletin, je les cachais d'ailleurs ! Mon père était comme ça. C'est un blanc qui vit en Guadeloupe et qui croyait aux vertus du martinet, je n'ai pas voulu ça pour mes enfants."

Alors que son album est attendu à la fin du mois, Doc Gynéco est toujours en tournée avec le Secteur Ä, un collectif hip-hop qui réunit toutes les stars des années 1990 comme Ministère Amer, Stomy Bugsy, Arsenik, Neg Marrons, Passi, Mc Janick et Pit Bacardi.

L'intégralité de l'interview de Doc Gynéco est à retrouver dans Public en kiosques le 20 avril 2018.

Doc Gynéco - Ma Fille - avril 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel