Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Dolores Chaplin et Micky Green : superbes pour la nouvelle boutique Armani

Dolores Chaplin et Micky Green : superbes pour la nouvelle boutique Armani
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
L'actrice Dolores Chaplin assiste à l'ouverture de la boutique Emporio Armani, rue du Faubourg Saint Honoré. Paris, le 2 février 2012.
30 photos
Lancer le diaporama
L'actrice Dolores Chaplin assiste à l'ouverture de la boutique Emporio Armani, rue du Faubourg Saint Honoré. Paris, le 2 février 2012.

Le froid quasi polaire qui touche Paris ces jours-ci n'empêche pas les stars de sortir. Soirées, galas, inaugurations, toutes les occasions sont bonnes. Dans la soirée du 2 février, c'est une nouvelle boutique qui a vu le jour dans le très chic 8e arrondissement de la capitale. Une seconde boutique Emporio Armani débarque en ville, et les fashionistas, fans de la mode italienne, sont venues soutenir la maison milanaise.

Le créateur Giorgio Armani absent, c'est sa nièce Roberta qui était en charge de représenter l'empire. Souriante et très élégante dans un total look noir, l'amie de Carine Roitfeld a accueilli Dolores Chaplin. L'actrice, qu'on a aperçue au défilé haute couture Christian Dior, était absolument sublime en noir et blanc, au bras du gentleman Stany Coppet, lui-même vêtu d'un blazer bleu nuit sur un pull noir à col roulé, d'un pantalon noir et de chaussures vernies. Le charmant duo, main dans la main, illuminait littéralement la nuit parisienne. A ses côtés, la chanteuse australienne Micky Green, impressionnante dans un long manteau de fourrure et des low-boots à l'imprimé léopard. Également présents, le galeriste et journaliste Emmanuel de Brantes, la chanteuse Uffie, la DJ Cécile Togni, du duo Putes à Franges, et la comédienne Lolita Chammah.

La nouvelle boutique Emporio Armani est située au 368 rue du Faubourg-Saint-Honoré. A deux pas du nouveau store Burberry, qui a ouvert au mois de décembre.

Igor Nkodia

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image