Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carine Roitfeld : l'auteur d'Irreverent évoque ses anciens amis

L'élégante Carine Roitfeld à Milan, le 17 janvier 2012.
21 photos
Lancer le diaporama
L'élégante Carine Roitfeld à Milan, le 17 janvier 2012.

Après son départ annoncé à la tête de la rédaction de Vogue Paris en décembre 2010, Carine Roitfeld n'a rien perdu. Au contraire, même, elle semble plus libre et plus occupée que jamais. Auteur du livre Irreverent édité par le photographe et fondateur de Purple Fashion Magazine Olivier Zahm, la journaliste et model à l'occasion continuait la promotion de son bouquin à Milan.

Après des passages à Berlin et à Moscou, c'est donc en Italie que Carine Roitfeld s'est arrêtée. Entre la Fashion Week masculine automne-hiver 2012 et la séance de dédicaces de la consultante freelance, Milan était le centre de l'attention. Une foule de fans et de passionnés s'est rendue dans le concept store Armani Manzoni 31 pour repartir avec son livre signé. Soutenue par ses amis fidèles - Giorgio Armani qui présentait sa dernière collection pour homme le même jour, la nièce du créateur italien Roberta Armani et Margherita Missoni, petite-fille des fondateurs de Missoni -, la future grand-mère avait le sourire en ce soir du 17 janvier.

En parlant d'amitié fidèle, Carine Roitfeld s'est confiée dans la rubrique Thursday Styles du New York Times. A propos de sa relation avec Emmanuelle Alt, qui lui a succédé au poste de rédac' chef chez Vogue, elle déclarait : "Peut-être que ce n'était pas censé être une amitié. Si je compare, j'ai peut-être perdu des gens que je considérais comme des amis, mais je m'en suis fait de nouveaux. Je suis très heureuse et, au final, c'est moi qui gagne !"

Après avoir posé ses valises à New York, où elle travaille pour Barney's, et s'être transformée en cliente exigeante pour le magazine W, Carine Roitfeld va retrouver les sensations de la rédactrice en chef. Elle réalisera en effet le numéro de printemps du magazine VMan. Selon WWD, elle aurait fait appel à l'acteur Tahar Rahim, révélé dans Un prophète, pour faire la couverture et à la star de Glee Chord Overstreet pour apparaître sur plusieurs clichés.

Nous avons hâte de découvrir le résultat le 14 février, date de l'arrivée en kiosques du magazine.

Igor Nkodia

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux parle de la réaction de son père à l'annonce de son cancer, dans "Morandini Live", sur CNews le 23 octobre 2019.
Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Aya Nakamura et Vincent Cassel sur le plateau de Clique, sur Canal +, le 21 octobre 2019.
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel