Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dominic Purcell dépressif ? Sa chérie, abandonnée, balance et l'enfonce

Dominic Purcell est-il un goujat ou souffre-t-il de problèmes mentaux ? C'est la question qui se pose depuis que son ex-chérie Kimmy Breeding a dévoilé sur les réseaux sociaux que l'ex-acteur de Prison Break l'avait abandonnée du jour au lendemain sans explications. La jeune femme affirme qu'il souffre de dépression...

En avril dernier, Dominic Purcell publiait sur son compte Instagram (désormais introuvable) des photos de lui et de sa compagne, amoureux et complices, assistant au mariage de Candice Falzon et David Warner. Alors que leur histoire de coeur semblait être au beau fixe, force est de constater qu'un mois plus tard, ce n'est plus vraiment la même affaire... Kimmy Breeding s'est épanchée sur son compte Instagram (lui aussi devenu introuvable) pour raconter ses malheurs et a notamment publié un message dont elle prétend qu'il émane de l'acteur. "Ma vie est ce qu'elle est. Je suis très perturbé. Je ne peux pas et ne veux pas devenir un fardeau pour qui que ce soit. C'est mon choix de dériver et de me priver d'amour. C'est ce que j'ai décidé", lui aurait-il dit, selon le MailOnline qui a gardé des traces de ces publications.

Très surprise et dévastée, la jeune femme a tenu à s'exprimer. "Je tombe des nues. Je l'ai laissé entrer dans la vie de ma fille [elle est maman de Denver Rose, NDLR]. J'ai cru ses paroles et il ne donne aucun signe avant-coureur. Il n'a pas appelé pour savoir si nous allions bien. Il a perdu la meilleure femme qu'il aurait jamais pu avoir. La dépression tue et il ne veut pas demander de l'aide. Dom nous a perdus. Il est parti sans avertissement et nous a abandonnées. Cela a été le mois le plus dur de ma vie. Un vrai homme qu'il disait", a-t-elle déclaré.

Avant cela, Dominic Purcell a été marié à Rebecca Williamson (de 1998 à 2008) avec qui il a eu quatre enfants : Joseph (né en 1999), Audrey (née en 2001) et les jumeaux Lily-Rose et Augustus (nés en 2003). Après son divorce, il a été en couple avec AnnaLynne McCord (de 2011 à 2014).

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
Ian McKellen a fait son coming out tardivement
Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Camila Cabello a volé au palais Kensington
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel