Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dominique Farrugia : 35 kilos en moins, l'acteur dévoile sa transformation

Dominique Farrugia (béquilles) - Inauguration de l'exposition "Lumière! Le cinéma inventé!" au Grand Palais à Paris, le 26 mars 2015.
15 photos
Lancer le diaporama
Dominique Farrugia (béquilles) - Inauguration de l'exposition "Lumière! Le cinéma inventé!" au Grand Palais à Paris, le 26 mars 2015.
Comme quoi, les efforts payent ! Dominique Farrugia a consacré son année 2019, en partie, à transformer ses habitudes alimentaires... et a fini par en dévoiler les résultats. Avec 35 kilos de moins au compteur, l'acteur débute la décennie avec l'esprit et le corps légers.

Les bonnes résolutions, il les a prises depuis longtemps ! C'est bien simple : depuis le début de l'année 2019, Dominique Farrugia fond comme neige au soleil. Et pour célébrer la nouvelle décennie, le comédien de 57 ans a prouvé qu'il ne lâchait rien dans l'effort malgré les repas surabondants de la période des fêtes. Sur son compte Instagram, il a partagé une photographie le montrant avant et après son impressionnante perte de poids. Au total, il s'est délesté de 35 kilos et ne semble visiblement pas vouloir en rester là. "Bonne année, légère et heureuse", écrit-il malicieusement.

Il serait faux de penser que cette transformation physique est le fruit de petits pépins de santé. En juin 2019, Dominique Farrugia avait carrément été obligé d'intervenir pour faire taire les rumeurs. "Mes très chers amis. Je ne suis pas malade, expliquait-il sur les réseaux sociaux. J'ai maigri volontairement. Certains disent des bêtises. Mieux vaut les corriger soi-même." Un régime alimentaire adapté est une hypothèse sans doute plus probable. Mais cette confusion est sans doute due au fait que l'acteur n'a jamais vraiment caché le mal dont il est aussi atteint...

J'ai eu la chance de trouver une femme qui m'a pris comme j'étais

Depuis l'âge de 29 ans, Dominique Farrugia se bat contre la sclérose en plaques. Lui qui enchaînait les pitreries au sein de la troupe des Nuls se déplace désormais à l'aide de béquilles ou de fauteuils roulants. Dans son malheur, l'interprète culte de Simon Kara dans La Cité de la Peur a trouvé le réconfort adéquat dans les bras de sa femme Isabelle. Une histoire qu'il a mis longtemps à écrire puisque, dans le doute, il a vouvoyé sa future compagne pendant six mois. "J'ai eu la chance de trouver une femme qui m'a pris comme j'étais, avec le lot d'emmerdements que ça comprend", racontait-il dans l'émission Le Divan de Marc-Olivier Fogiel en mars 2017. Papa de deux enfants, Mia (11 ans) et Zoé (9 ans), il a désormais bien des raisons de se battre pour conserver la santé...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Hana sur Instagram le 3 août 2020, lors de vacances à la mer.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Christina Milian, M. Pokora et Violet le 17 juillet 2020.
Elie Semoun dévoile sa nouvelle coupe de cheveux sur Instagram. Le 18 mai 2020.
Damien Sargue, invité de "L'instant Deluxe" sur Non Stop People, le 13 février 2020.
Jean-Jacques Goldman sort de son silence pour Maxime Le Forestier, le 14 février 2020 lors des Victoires de la musique, à la Seine Musicale de Boulogne.
Amel Bent en vacances à la mer avec ses filles Sofia et Hana le 3 août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel