Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Don McLean coupable de violences conjugales : Sa femme "a cru mourir", il réagit

Arrêté pour violences conjugales dimanche, Don McLean a désormais interdiction d'approcher sa femme. Face au scandale, le chanteur folk a réagi dans un communiqué.

Don McLean est bel et bien dans de sales draps. Arrêté pour violences conjugales à Camden (Maine, Etats-Unis), dans la nuit de dimanche à lundi, le chanteur du tube American Pie vient de voir son épouse obtenir une ordonnance restrictive. L'artiste de 70 ans et époux de Pat, qui a bien "cru mourir" sous ses coups, a été obligé de briser le silence par le biais d'un communiqué...

Cette fois, elle a donc bien cru y passer. Avant que la police intervienne, Pat McLean a en effet vécu de terribles heures, selon son témoignage à la police relayé par TMZ.com. Pendant 4 heures, le chanteur d'American Pie, repris par Madonna en 2000, lui aurait "serré les tempes" et l'aurait menacée de mort. "Je veux t'étrangler tellement fort", aurait également dit Don McLean, son mari depuis trente ans, en ce triste dimanche.

Obligée de se réfugier dans la salle de bain et d'appeler le 911, Pat McLean aurait toujours des blessures à la tête. Selon le rapport de police cité par TMZ.com, la photographe a également raconté que son mari l'avait déjà menacée avec une arme à feu dans le passé et que ces maltraitances durent depuis des années. Résultat : Pat McLean a obtenu une ordonnance restrictive et son mari a pour le moment interdiction de l'approcher.

Face à la polémique, Don McLean a publiquement réagi. Sur Twitter, le chanteur a reconnu que son couple traversait une "rupture très douloureuse" après trente ans de mariage et que cette année avait été "émotionnellement difficile" pour l'artiste et sa femme, par ailleurs parents d'un enfant.

Le chanteur ne veut toutefois pas être tenu comme seul responsable des faits. "Nos coeurs sont brisés et on doit avancer. Il n'y a pas de gagnant ou de perdant, mais je ne suis pas le méchant. Je ne vais peut-être jamais me remettre de cela, mais je vais essayer et j'espère continuer de vous divertir, comme je l'ai toujours fait", écrit-il. Après s'être adressé à Dieu, Don McLean conclut en espérant ne pas être jugé par ce qu'il nomme "le frénétique milieu médiatique."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel