Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Douchka : Après s'être brûlé les ailes, elle avoue être amoureuse ! Mais...

3 photos
Lancer le diaporama

Douchka Esposito, plus connue sous le simple prénom Douckha pour être une ex-star chanteuse de Disney, a bien tourné la page de cette époque entre monde féérique et monde maléfique ! Notre ami et confrère Laurent Argelier a pu l'interviewer lors du Buzz People sur MFM radio et encore une fois, la chanteuse, star de télé réalité et maintenant écrivain s'exprime sans retenue ni tabou.

Douchka entre dans l'univers plus ou moins magique de Disney à l'âge de 18 ans. 5 ans plus tard, du fait de la pression et du manque de liberté, la belle décide de le quitter. Après une longue descente aux enfers, elle revient dans l'émission de télé réalité Première Compagnie en 2005, sort même un album en 2009 et fait la promotion d'une marque de cosmétiques naturels.

Aujourd'hui c'est une nouvelle facette de Douchka que nous découvrons, puisqu'elle devient écrivain, et sort son autobiographie Mes ailes brûlées. Si l'ancienne animatrice estime que thérapie est un bien grand mot, elle avoue aborder, dans son livre, des sujets difficiles dont la drogue, l'avortement ou les violences conjugales : "J'évoque le cannabis qui m'a accompagnée quelques mois", détaille-t-elle en exemple, avant de conclure "Je joue cartes sur table".

Ce livre est une véritable mise au point pour cette femme de 47 ans, qui confesse ensuite à Laurent Argelier que l'époque Disney est loin derrière elle : "J'ai fait du théâtre, j'en refais cet été." Affaire à suivre donc...

Elle revient ensuite sur sa participation à la Première Compagnie, qu'elle considère comme un "tremplin", ajoutant au passage que "c'est financièrement intéressant". En effet, c'est plus qu'intéressant puisque Douchka a touché 70 000 euros pour un mois.

Enfin comme souvent, l'animateur termine l'interview en revenant sur la vie sentimentale de son invitée. Encore une fois sans pudeur, elle avoue être amoureuse, mais comme marquée par la vie, elle ajoute : "L'amour est un moteur (...) mais je ne crois pas à l'amour unique."

Espérons tout de même que l'ancienne princesse Disney ait enfin trouvé son prince !

 

V.M

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image