Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Doutzen Kroes : Au lit et en famille, shooting intime pour le sublime top

Double anniversaire ! Alors que Doutzen Kroes vient de fêter ses trente printemps, le Vogue hollandais lui dédie sa couverture anniversaire ! Et pour l'occasion, le célèbre magazine de mode a offert à la splendide blonde trois couvertures d'anthologie. Notre préférée ? Sans aucun doute celle en noir et blanc, sur laquelle Doutzen pose avec ses enfants Phyllon, 4 ans, et Myllena, née l'été dernier.

Une photo de famille tout simplement renversante et qui nous donne un avant-goût de ce qui nous attend en pages intérieures. Car pour la première fois, Doutzen a ouvert les portes de son appartement new-yorkais aux photographes, n'hésitant pas à prendre la pose avec sa famille au complet. Entourée de son époux, le DJ Sunnery James, et de leurs bambins, Doutzen se met en scène pour des clichés plus vrais que nature. Au lit en famille, allaitant sa fille, sur la terrasse pendant une pause câline avec son amoureux, les situations attendrissantes ne manquent pas pour nous faire fondre.

Celle à qui tout sourit a réussi le pari de conjuguer une brillante carrière dans la mode et un rôle de maman ultra-présente pour l'éducation des bambins. Avec un mari DJ, qui sillonne lui aussi le monde chaque semaine, il fallait bien à Doutzen un peu d'organisation ! La jeune et athlétique blonde aux yeux azur, que l'on a croisée il y a quelques jours lors d'un shooting à Miami, s'est dite ravie d'avoir pu participer à cette séance photo. "Voici ma couverture préférée", a posté sur les réseaux sociaux la charmante égérie L'Oréal Paris, fière de sa jolie tribu.

Propulsée sous les projecteurs par Victoria's Secret, pour qui elle défile depuis plus de 8 ans, Doutzen Kroes est l'un des tops les mieux payés de la planète mode et peut se vanter de travailler autant dans le milieu de la lingerie que dans la high fashion.

Une belle étoile de la modosphère à qui ses proches ont décidé de faire une surprise pour son anniversaire - une vidéo à découvrir dans notre player !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel