Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Doutzen Kroes : Enceinte, elle révèle enfin le sexe de son bébé

Doutzen Kroes est enceinte d'une petite fille ! Le top hollandais de 29 ans vient de révéler le sexe de son futur enfant sur le réseau social Instagram. "Presque six mois de grossesse et je suis enceinte d'une fille", a-t-elle écrit, accompagnant son message d'une photo d'elle au naturel, le sourire aux lèvres.

La splendide égérie L'Oréal Paris est donc aux anges, elle qui est mariée au DJ Sunnery James, avec qui elle a déjà un enfant, un garçonnet de 3 ans prénommé Phyllon. C'est à New York que la belle Doutzen a élu domicile il y a quelques années déjà, elle qui fait chaque année partie de la liste Forbes des tops les mieux payés de la planète.

Athlétique, élancée et naturelle, la splendide blonde semble vivre une deuxième grossesse sans encombre puisqu'elle postait une nouvelle photo de son ventre rond hier, dimanche 23 mars : "Je pourrais passer toute la journée à essayer de ressentir cette vie à l'intérieur de moi." Adepte du bien-manger et de sport, même enceinte, Doutzen Kroes va sans doute nous épater à la fin de l'année, en remontant sur le podium de Victoria's Secret pour le défilé annuel de la marque qui a traditionnellement lieu en novembre.

Celle qui accueillera son enfant au début de l'été aura alors quatre bons mois pour se remettre en forme, comme ses consoeurs Adriana Lima ou encore Alessandra Ambrosio avant elle, qui ont toutes foulé le podiums quelques semaines seulement après avoir donné la vie.

Nos félicitations à l'heureuse famille qui devrait se rendre comme chaque année à Ibiza cet été, pour accompagner papa DJ dans ses aventures nocturnes !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image