Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Drake dévoile enfin le visage de son fils Adonis, blond aux yeux bleus

Après l'avoir caché au monde, Drake a enfin dévoilé le visage de son fils de 2 ans prénommé Adonis, qu'il a eu avec la Française Sophie Brussaux. Le lundi 30 mars 2020, le rappeur a dévoilé plusieurs photos de son enfant aux larges bouclettes blondes.

Il y a deux ans, le clash entre Drake et Pusha-T révélait l'existence du fils caché de Drake. Dans The Story of Adidon, le rappeur new-yorkais clamait que son rival était père, mais qu'il ne prenait pas soin de l'enfant. Bien qu'il ait confirmé la nouvelle, Drake n'a depuis mentionné ce fils prénommé Adonis (2 ans) que dans quelques rares interviews.

Aujourd'hui de l'eau a coulé sous les ponts, et le rappeur canadien vient tout juste de dévoiler le visage de son fils, pour la toute première fois. Sur Instagram, on a pu découvrir plusieurs photos du petit, posant avec son papa et avec sa mère, la Française Sophie Brussaux, artiste peintre et mannequin d'Instagram. L'occasion d'observer que le petit a de belles boucles blondes, de grands yeux bleus et surtout : une bouille à croquer.

En légende, Drake a laissé sa créativité prendre le dessus. "Le plus important pour vous en ce moment, c'est de vous connecter à votre propre lumière. Ayez confiance, vous avez tout le pouvoir pour que cela se produise. Connectez-vous aux gens et aux choses qui vous apportent de la joie. Lorsque vous commencez à avoir des ondes négatives, déplacez votre esprit vers quelque chose de brillant", écrit le rappeur de 33 ans.

De quoi s'apaiser en cette période de grave crise sanitaire. "Soyez conscients, surtout en ce moment, des craintes venant des autres, reconnaissez que tout ne devrait pas vous appartenir. Le rire est votre meilleur remède, mais les larmes peuvent aussi être une puissante libération. Lâchez tout jugement que vous pourriez avoir à ce sujet. N'oubliez pas que vous n'êtes jamais seul, et si vous avez besoin de vous en souvenir, demandez de l'aide (...) J'aime ma magnifique famille et mes amis me manquent, j'ai hâte d'être au jour où je vais les retrouver. Jusque-là, veuillez garder vos lumières allumées", conclut l'artiste, sans en dire plus sur les soudaines raisons

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Jean Paul Gaultier a fêté ses 50 ans de carrière le 21 janvier au théâtre du Châtelet, il a fait défiler de nombreuses stars durant sa carrière, qui sont-elles ?
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Retour sur l'histoire mythique de Brad Pitt et Jennifer Aniston.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Baby
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel