Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Drake dévoile enfin le visage de son fils Adonis, blond aux yeux bleus

Drake dévoile enfin le visage de son fils Adonis, blond aux yeux bleus
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Après l'avoir caché au monde, Drake a enfin dévoilé le visage de son fils de 2 ans prénommé Adonis, qu'il a eu avec la Française Sophie Brussaux. Le lundi 30 mars 2020, le rappeur a dévoilé plusieurs photos de son enfant aux larges bouclettes blondes.

Il y a deux ans, le clash entre Drake et Pusha-T révélait l'existence du fils caché de Drake. Dans The Story of Adidon, le rappeur new-yorkais clamait que son rival était père, mais qu'il ne prenait pas soin de l'enfant. Bien qu'il ait confirmé la nouvelle, Drake n'a depuis mentionné ce fils prénommé Adonis (2 ans) que dans quelques rares interviews.

Aujourd'hui de l'eau a coulé sous les ponts, et le rappeur canadien vient tout juste de dévoiler le visage de son fils, pour la toute première fois. Sur Instagram, on a pu découvrir plusieurs photos du petit, posant avec son papa et avec sa mère, la Française Sophie Brussaux, artiste peintre et mannequin d'Instagram. L'occasion d'observer que le petit a de belles boucles blondes, de grands yeux bleus et surtout : une bouille à croquer.

En légende, Drake a laissé sa créativité prendre le dessus. "Le plus important pour vous en ce moment, c'est de vous connecter à votre propre lumière. Ayez confiance, vous avez tout le pouvoir pour que cela se produise. Connectez-vous aux gens et aux choses qui vous apportent de la joie. Lorsque vous commencez à avoir des ondes négatives, déplacez votre esprit vers quelque chose de brillant", écrit le rappeur de 33 ans.

De quoi s'apaiser en cette période de grave crise sanitaire. "Soyez conscients, surtout en ce moment, des craintes venant des autres, reconnaissez que tout ne devrait pas vous appartenir. Le rire est votre meilleur remède, mais les larmes peuvent aussi être une puissante libération. Lâchez tout jugement que vous pourriez avoir à ce sujet. N'oubliez pas que vous n'êtes jamais seul, et si vous avez besoin de vous en souvenir, demandez de l'aide (...) J'aime ma magnifique famille et mes amis me manquent, j'ai hâte d'être au jour où je vais les retrouver. Jusque-là, veuillez garder vos lumières allumées", conclut l'artiste, sans en dire plus sur les soudaines raisons

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image