Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Drake évoque enfin Sophie Brussaux, la mère française de son fils Adonis

Drake évoque enfin Sophie Brussaux, la mère française de son fils Adonis
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Le rappeur et l'ex-actrice française Sophie Brussaux sont les parents d'un petit garçon, Adonis. Drake a décrit sa vie de père célibataire dans une discussion avec le basketteur LeBron James.

La vie privée des stars passionne leurs millions de fans ! Ceux de Drake ont été surpris de découvrir qu'il était papa d'un fils caché. Le rappeur en parle pour la première fois et décrit sa vie de papa célibataire...

L'événement télé du week-end a eu lieu sur HBO. La chaîne américaine a diffusé une discussion de Drake et LeBron James, séquence du nouvel épisode de l'émission The Shop. Le rappeur canadien de 31 ans y évoque son fils Adonis, né d'une relation secrète avec l'ex-actrice française Sophie Brussaux.

L'existence du garçon a été révélé dans le morceau clash The Story of Adidon du rappeur et protégé de Kanye West, Pusha-T.

"[Il a] des yeux follement bleus, des yeux bleu azur. Il est dans la piscine et tire avec le ballon de basket", confie Drake à LeBron James. Concernant la mère d'Adonis, Sophie Brussaux, Drizzy ajoute : "Je suis un père célibataire qui apprend à communiquer avec une femme avec qui il a vécu de bons moments. Je veux être capable d'expliquer à mon fils ce qu'il s'est passé. Mais je n'ai aucune envie qu'il n'aime pas sa mère. Je ne veux pas que le monde soit en colère contre sa mère. Nous nous sommes retrouvés dans cette situation et nous sommes tous les deux responsables. Maintenant, je suis excité par l'idée d'être un bon père."

"Peu importe ce qu'il se passe, je ressens un amour inconditionnel pour la mère de mon enfant, je veux qu'il aime sa mère et je dois protéger cette dynamique", conclut Drake.

L'auteur de l'album Scorpion est actuellement en tournée avec le trio Migos. L'Aubrey and the Three Amigos Tour prendra fin le 18 novembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image