Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Drake papa d'un enfant caché : Il confirme sa paternité dans son nouvel album

Après des semaines de spéculations, Drake a finalement mis un terme aux rumeurs. Dans son nouvel album à paraître fin juin, le rappeur canadien confirme effectivement être le papa d'un fils caché. Une paternité qui avait été exposée il y a un mois par son rival Pusha T.

Le mystère est enfin levé : oui, Drake est bien le père d'un enfant caché et c'est lui-même qui officialise la nouvelle dans son nouvel album à paraître le 29 juin 2018, Scorpion.

Dans les chansons Emotioneless et March 14, le rappeur de 31 ans confirme en effet la rumeur relancée fin mai par son rival Pusha T, à savoir qu'il est bien le papa d'un petit Adonis. Le bébé, né fin 2017, partage la même date de naissance que son papa, le 24 octobre (deux "Scorpion", donc) et il est le fruit d'une brève relation entre la star canadienne et la Française Sophie Brussaux (28 ans), une ex-actrice de charme reconvertie en artiste-peintre.

Dans son morceau Emotioneless, Drake a justifié sa volonté de garder sa paternité secrète. "Je ne cachais pas mon enfant du monde / Je cachais le monde de mon enfant / (...) / Les seuls à qui j'ai envie d'en parler / Sont ceux que je peux appeler", chante-t-il.

Une (très) brève liaison

Dans March 14, le rappeur évoque sa relation avec la mère de son enfant, admettant avoir rencontré Sophie Brussaux à seulement deux occasions. "Elle n'est pas mon amante comme Billie Jean, mais l'enfant est le mien. M**de, on s'est vu juste deux fois / J'ai accepté que ce n'était pas une éventualité / C'est gravé dans la roche et c'est acté", poursuit-il au sujet de sa paternité.

Drake explique également qu'il assume ses responsabilité de père, même s'il vit dans un autre pays que Sophie Brussaux. En outre, il admet qu'il ne s'imaginait pas élever un enfant sans former un couple avec la mère de son bébé, s'assurant néanmoins de voir son fils dès qu'il le peut. "'Père célibataire', je hais ça quand je l'entends / Je mettais mes parents au défi dans chacun de mes albums, maintenant je suis embarrassé de leur dire que je suis coparent / J'ai toujours promis une unité familiale / Je voulais que ça soit différent pour éviter une situation que j'avais vécue", ajoute-t-il. Les parents de Drake ont divorcé lorsqu'il avait 5 ans.

Selon les informations rapportées le 2 juin dernier par TMZ, Drake soutient financièrement Sophie Brussaux depuis la naissance de leur fils et a rencontré Adonis "plusieurs fois" depuis sa naissance, notamment lors des fêtes de Noël où il leur a affrété un jet privé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel