Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dua Lipa : Folle amoureuse du petit frère de Gigi et Bella Hadid

Exclusif - Dua Lipa et son petit ami Anwar Hadid sont allés manger une glace à Malibu. Le 24 août 2019.
39 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Dua Lipa et son petit ami Anwar Hadid sont allés manger une glace à Malibu. Le 24 août 2019.
Dua Lipa et Anwar Hadid ne se lâchent plus ! Les amoureux ont passé leurs journées ensemble, après la soirée d'anniversaire de la chanteuse. Après-midi surf et pause gourmande étaient au menu de leur week-end en tête-à-tête.

La vie amoureuse des stars fascine leurs millions de fans ! Ceux de Dua Lipa sont en admiration devant son couple. La chanteuse et le mannequin Anwar Hadid sont inséparables et ont passé le week-end ensemble, en toute simplicité.

Dua Lipa a eu 24 ans le jeudi 22 août 2019. La jolie brune avait soufflé ses bougies le jour même, au cours d'un dîner au restaurant Nobu, à Malibu. Elle était à nouveau de sortie les vendredi 23 et samedi 24 août, à chaque fois accompagnée de son chéri, le petit frère des top models Gigi et Bella Hadid, Anwar.

Vendredi, Dua et Anwar ont profité d'une journée ensoleillée pour surfer ! Vêtus de combinaisons et confortablement allongés sur leurs planches, les tourtereaux ont pris les vagues de la plage et se sont inlassablement embrassés. Ils en ont fait autant le samedi, au cours d'un passage dans une pharmacie puis dans une glacerie.

Dua et Anwar se sont rapprochés lors de la fête d'anniversaire de ce dernier, au mois de juin 2019. Depuis, ils ont partagé plusieurs rendez-vous galants et voyages. Anwar a notamment suivi Dua au Royaume-Uni pour un concert au festival British Summer Time, puis au Kosovo, où la chanteuse s'est produit dans le cadre du festival Sunny Hill.

Avant cette nouvelle idylle, Dua Lipa était en couple avec le chef et mannequin Isaac Carew. Leur dernière apparition publique remontait au 6 mai 2019, date du Met Gala, à New York. Dua et Isaac se seraient séparés à cause de leurs emplois du temps respectifs incompatibles.

Côté coeur, Anwar Hadid sortait avec l'actrice Nicola Peltz. Il a également flirté avec une fameuse amie de ses grandes soeurs : Kendall Jenner.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux parle de la réaction de son père à l'annonce de son cancer, dans "Morandini Live", sur CNews le 23 octobre 2019.
Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Aya Nakamura et Vincent Cassel sur le plateau de Clique, sur Canal +, le 21 octobre 2019.
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel