Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Dustin Diamond (Sauvés par le Gong) se confie sur son récent séjour en prison

Dustin Diamond (Sauvés par le Gong) se confie sur son récent séjour en prison
Par Coline C.
12 photos
Lancer le diaporama
Dustin Diamond s'est confié lors d'une interview pour la chaîne américaine Extra à l'animateur Mario Lopez, sur son récent séjour en prison. Vidéo publiée sur Youtube, le 18 mai 2016.
Sortie de prison, l'ancienne star de la série "Sauvés par le Gong" a parlé de son incarcération lors de son passage dans l'émission de Mario Lopez.

Reconnu coupable de trouble à l'ordre public et possession d'arme, Dustin Diamond a été condamné l'an dernier à quatre mois de prison, après une violente altercation dans un bar au cours de laquelle il assure avoir simplement voulu défendre sa petite amie. La légitime défense n'ayant pas été retenue par le juge, l'acteur que l'on connaît surtout pour son rôle dans la série Sauvés par le gong a purgé sa peine après avoir été condamné en juin dernier. Sorti de derrière les barreaux, l'acteur de 39 ans a accordé une interview pour la chaîne américaine Extra à son ancien partenaire de scène dans la série qui l'a révélé, Mario Lopez.

"C'est très intimidant et franchement flippant d'aller dans ce genre d'environnement. Mais j'ai appris que si vous restez dans les clous et suivez les règles de ce système, ça marche. Vous pouvez y entrer et en sortir indemne", a-t-il assuré à l'animateur de 42 ans lors d'un entretien exclusif qui sera diffusé ce mercredi et jeudi (18 et 19 mai) aux États-Unis.

Dustin Diamond, qui est sorti un mois plus tôt que prévu après avoir travaillé comme agent d'entretien dans la prison où il était incarcéré, est aussi revenu sur les circonstances qui ont conduit à son emprisonnement. Il a raconté en détail la nuit où il assure avoir défendu sa fiancée Amanda Schutz après qu'un groupe de personnes sont venues leur demander des photos alors qu'il passait la soirée de Noël dans un bar du Wisconsin. Une bagarre s'en est suivie.

"Une fille a pris ma copine au dépourvu. Elle s'est penchée vers moi et son visage était couvert de sang, a-t-il expliqué, ajoutant qu'un homme l'avait ensuite attrapée par les cheveux. J'ai dégainé mon canif en leur intimant l'ordre de lâcher immédiatement. Ce qui a marché." Dustin Diamond a raconté n'avoir planté personne de son couteau mais assure que l'un de ses adversaires "s'est coupé au bras avec la pointe du couteau", en le prenant à la gorge, par derrière. "C'est la seule solution de fortune que j'avais. C'est celle qui m'a coûté le plus cher", a-t-il conclu, amer.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image