Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dwyane Wade et Gabrielle Union, le mariage : La vidéo du faire-part, trop cute !

22 photos
Lancer le diaporama
Save the date vidéo de Dwyane Wade et Gabrielle Union, qui célébreront leur mariage le 30 août 2014 à Miami, en Floride. Vidéo TMZ Sports.

Si le mariage imminent d'une superstar de la NBA et d'une actrice sexy d'Hollywood a en soi de quoi faire fantasmer, le faire-part adressé à leurs invités par Dwyane Wade et Gabrielle Union avait déjà de quoi faire rêver. Quelques semaines après avoir révélé le touchant carton d'invitation envoyé par le couple pour ses noces prévues le 30 août 2014 à Miami, le site TMZ Sports vient de partager la version vidéo. Un must.

Ce n'est pas parce qu'on voit les choses en grand qu'on ne peut pas faire dans le mignon aussi. Lorsqu'il a décidé de faire sa demande, le 21 décembre 2013 avec un diamant de 8,5 carats, en pliant son 1,93 mètre et en posant un genou à terre, Dwyane Wade a fait en sorte que la scène soit filmée - une idée que son collègue des Knicks Amar'e Stoudemire avait déjà eue. Un joli moment dont on retrouve des bribes dans le faire-part vidéo, doux dans l'image comme dans la musique, partageant l'émotion de la superbe actrice de 41 ans vue dans Bad Boys II et Cadillac Records. La séquence, montée dans un style léger et enfantin, met également en scène sur le sable d'une plage les deux garçons de la superstar du Heat de Miami, Zaire (12 ans) et Zion (7 ans), fruits de sa précédente union avec Siohvaughn Funches, ainsi que son neveu Dahveon (12 ans), fils de sa soeur qu'il élève, brandissant trois pancartes demandant : "Nickie, veux-tu nous épouser ?" - Nickie étant le surnom de Gabrielle Union. À la fin de la vidéo, les mêmes trois bambins, dans le même décor, lèvent trois autres pancartes, à l'attention des invités cette fois : "Save the date !", exigent-ils joyeusement. Des images qui, pour la plupart, étaient intégrées dans des petits coeurs pour la version papier du faire-part, et qui n'en sont que plus adorables dans leur version animée.

"Ça a été une totale surprise, confiait en janvier dernier Gabrielle Union sur un plateau télé. Les garçons et lui ont tout organisé, une vraie affaire de famille... On allait juste passer une journée ensemble, prendre du bon temps, sortir déjeuner, je n'ai rien vu venir." Elle a d'abord cru à une blague des enfants, jusqu'à ce qu'elle voie son homme à genoux.

Save the date, forget about Twitter

Si l'initiative fait le buzz, il convient toutefois de bien en profiter, car le basketteur et la comédienne ont été formels avec ceux qui prendront part à leur mariage le 30 août prochain et seront acheminés le moment venu dans un lieu qui ne leur a pas été communiqué : réseaux sociaux interdits ! Auraient-ils vendu l'exclusivité des images de leur mariage à une revue spécialisée ? Pas sûr au vu de la position de Wade à ce sujet : "La vie et les moments les plus intimes des célébrités sont hélas assiégés en permanence", avait-il tweeté à propos du faire-part et de l'absence d'indication de lieu. Reste à espérer que les heureux futurs mariés voudront bien partager un peu de leurs inspirations pour le jour J, d'autant que ça promet : "On est à fond, affirmait en juin la séduisante quadragénaire à propos des préparatifs du mariage. Et par "on", je veux dire lui et le wedding planner. Il s'est littéralement "Kanyefié" [allusion à Kanye West, mari de Kim Kardashian, et sa folie des grandeurs, NDLR] et il a vraiment mis le paquet."

Dwyane Wade et Gabriel Union avaient entamé leur histoire d'amour en 2009. En 2013, l'idylle avait connu une interruption temporaire, sous le poids des obligations respectives du champion de la NBA et de l'actrice. Période au cours de laquelle le basketteur fit un enfant (Xavier, né le 10 novembre) à Ana Metoyer, une amie de longue date, comme Wade l'avoua publiquement en conférence de presse le 30 décembre, soit quelques jours après ses fiançailles avec Gabrielle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel