Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dylan (Koh-Lanta) : L'incroyable somme dépensée pour son sourire parfait

Exclusif - Dylan Thiry (Les Princes de l'amour 6) lors de l'émission "Le Show de Luxe" sur la Radio Voltage à Paris, France, le 4 mars 2019. © Philippe Baldini/Bestimage
20 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Dylan Thiry (Les Princes de l'amour 6) lors de l'émission "Le Show de Luxe" sur la Radio Voltage à Paris, France, le 4 mars 2019. © Philippe Baldini/Bestimage
Dylan, révélé dans "Koh-Lanta" (TF1) en 2017 et depuis aperçu dans plusieurs émissions, affiche un sourire zéro défaut... qui n'est pas naturel. Pour la première fois, il évoque ses facettes dentaires et révèle l'incroyable prix de celles-ci.

Après avoir participé deux fois à Koh-Lanta (TF1), Dylan Thiry a enchaîné les émissions. Ninja Warrior, Big Bounce Battle, la course de trampoline, Les Princes et princesses de l'amour ou encore La Villa des coeurs brisés, l'aventurier n'a pas chômé. Désormais très médiatisé, l'acolyte de Yassin prend encore plus soin de lui. Il s'est ainsi fait refaire les dents. Et ça a un coût !

Lundi 4 mars 2019, au micro de Jordan De Luxe sur les ondes de Voltage, Dylan Thiry a fait quelques confidences sur son apparence. Le jeune homme qui file le parfait amour avec Fidji Ruiz, également candidate de télé-réalité, affiche un sourire parfait. Mais ses dents blanches et bien alignés ont un prix. Après avoir révélé qu'il s'agissait là de facettes, Dylan Thiry a précisé qu'il fallait débourser "au moins 1 500 euros" pour un tel résultat.

Une somme qui ne concerne qu'une seule dent, et le jeune homme a 24 facettes ! Un rapide calcul a permis à l'animateur d'arriver à la somme de 50 000 euros pour la bouche complète. "47 000 euros, rectifie Dylan Thiry. C'est la première fois que je le dis." Une somme non négligeable pour un sourire de star.

Pour information, lors de ce même entretien, l'aventurier a annoncé intégrer prochainement la bande de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste (C8). Une déclaration qui n'a, pour l'heure, pas été commentée par l'animateur vedette de l'émission.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jessica, ancienne maîtresse de Christian Quesada, livre un rare témoignage sur l'ancien champion des "12 Coups de midi" (TF1) jeudi 9 mai 2019 sur C8 dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar".
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
Samuel, grand gagnant de "Top Chef" saison 10, se livre en exclusivité pour "Purepeople.com".
Clio Pajczer a célébré son mariage avec son amoureux Aurélien le 29 juin 2019 en Corse.
Nikos interprète "Quand la musique est bonne" sur TF1 le 17 août 2019.
Format VNR de "Purepeople.com" avec Ariane Brodier. Interviewée réalisée en juin 2019.
Florent Pagny, invité spécial de l'émission "Turbo" diffusée le 19 mai à 11h20 sur M6
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
Faustine Bollaert, invitée des "Terriens du samedi" (C8) le 4 mai 2019, révèle avoir eu recours à la chirurgie esthétique.
Lundi 10 juin 2019, dans "Touche pas à mon poste" (C8), Géraldine Maillet donne son avis sur la polémique concernant son compagnon Daniel Riolo et l'ancien footballeur Jérôme Rothen. Les deux hommes ont tenu des propos déplacés sur la jeune femme qui accuse Neymar de viol.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel