Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Dylan et Yassin (Koh-Lanta) : Leur stratégie secrète avant le tournage

Dylan et Yassin (Koh-Lanta) : Leur stratégie secrète avant le tournage
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Très proches, les deux aventuriers de TF1 ont pris la décision d'élaborer une stratégie avant de participer à "Koh-Lanta All Stars". Un plan que l'ancien Rouge a dévoilé au cours d'une interview.

L'hypocrisie régnait-elle sur le camp, lors du tournage de Koh-Lanta All Stars ? Oui, si l'on en croit Yassin. Lors de son interview pour MyTF1, le candidat - éliminé au cours de l'épisode du 4 mai 2018 -, ancien chef des Toa, a assuré que "personne n'était proche de personne là-bas" et qu'ils étaient "tous dans un jeu de rôle". Un comportement important dans des aventures telles que celles-ci.

Il n'y a qu'un seul participant que Yassin affectionnait tout particulièrement : Dylan. Tous deux s'étaient rencontrés sur le tournage de Koh-Lanta Cambodge (en 2017) et avaient rapidement noué des liens. Aussi, avant de s'envoler pour les Fidji, ils avaient "mis en place une stratégie" : "Il fallait être l'un des éléments forts de son équipe et ne jamais créer de conflits, être d'accord avec tout le monde, faire croire même aux moins forts qu'ils étaient forts. Le but était de se retrouver à la réunification. Alors quand j'entends certains aventuriers dire que j'étais faux, je ne peux que leur dire bravo pour leur lucidité ! Et je réponds que tout le monde faisait pareil. On participe à un jeu de stratégie où il faut être bon dans les épreuves, pas l'inverse ! C'est quelque chose que j'avais plus compris que lors de ma première participation." Leur plan n'a malheureusement pas payé puisque tout le monde s'est retourné contre Yassin lors du dernier épisode. Dylan a quant à lui été éliminé la semaine passée à la suite d'une épreuve.

Dylan avait également évoqué son amitié avec le rival de Pascal. "Cette amitié surprend tout le monde, mais on est liés avec Yassin. On s'est revus après notre première aventure. Il nous est arrivé de faire du sport ensemble et on rêvait de se mesurer dans le jeu. C'est un mec qui parle vrai. Il ne me dit pas ce que j'ai envie d'entendre mais il me veut du bien", avait-il expliqué à nos confrères de Télé Star.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image