Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dylan Thiry : Sa nouvelle blague sur le coronavirus ne passe pas

L'humour de Dylan Thiry peut en agacer plus d'un, surtout lorsque la star de télé-réalité s'inspire du coronavirus. Dimanche 15 mars 2020, trois jours après avoir déjà fait polémique, Dylan a persisté et signé...

Alors que le gouvernement a annoncé la mise en place du stade 3 de la pandémie de coronavirus, que les rayons des magasins se vident et que la France manque de masques et de gel hydroalcoolique, Dylan Thiry, ex-candidat de Koh-Lanta connu pour ses mocassins Gucci, se moque bien de tout cela. Il vient de publier une nouvelle photo qui suscite beaucoup de réactions.

Dimanche 15 mars 2020, Dylan Thiry a publié une photo de rouleaux de papier toilette sur lesquels il a fait inscrire son visage et a commenté : "Édition limitée n'hésitez pas en commander avec mon code promo." Une blague qui a fait rire quelques-uns de ses abonnés et en a agacé d'autres étant donné la situation actuelle, c'est-à-dire la propagation de plus en plus virulente du coronavirus et le manque de papier toilette dans certains rayons des supermarchés. Après avoir essuyé plusieurs remarques, Dylan a réagi d'un "Un peu d'humour ça ne fait pas de mal".

Le précédent post Instagram de Dylan Thiry avait déjà divisé la Toile. À la fin de semaine dernière, il avait pris la pose avec un masque chirurgical et plusieurs bouteilles de gel hydroalcoolique. "Welcome to Paris. Quelqu'un veut du désinfectant ?", avait-il écrit. Une publication qui avait choqué, car beaucoup de médecins ont fait savoir qu'ils manquaient de masques et de désinfectant alors qu'ils se retrouvent en première ligne face aux malades du coronavirus.

Alors, peut-on rire de tout ? On vous laisse voir...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Charlotte a participé à l'anniversaire d'Inès le 23 mai 2020 et elle était accompagnée.
Carole, ancienne candidate de "Koh-Lanta", participe à "Incroyables Transformations" - M6, 1er juin 2020
Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Naoil (Koh Lanta) : Détente à la plage avant l'accouchement.
Inès (Koh-Lanta) s'exprime une nouvelle fois sur les vives critiques qu'elle a reçues - Instagram, 25 avril 2020
Pierre-Jean Chalençon en interview pour Purepeople.com, le 4 mars 2020. Il évoque cette leucémie qu'il a subi il y a dix ans.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Axelle Francine, la femme de Tony Parker, parle pour la première fois face caméra dans le documentaire "Tony Parker Confidentiel" diffusé le 24 mars 2020 sur TMC.
J
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel