Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Echo Awards 2012 : Katy Perry et Lana Del Rey, sexy et envoûtantes créatures

31 photos
Lancer le diaporama
Kary Perry interprète Part Of Me aux Echo Awards, à Berlin, le 22 mars 2012.

Katy Perry, Lana Del Rey, David Guetta et Marilyn Manson étaient à Berlin, jeudi 22 mars, où se tenait la cérémonie des Echo Awards. Ces Victoires de la musique allemande ont célébré les artistes locaux et internationaux comme notre DJ national, très heureux de recevoir le trophée de l'artiste dance international, ou Adele, qui n'a pas échappé à celui de l'album de l'année. Sur scène, certains se sont donné du mal...

Après avoir mis le feu au Grand Journal et avoir soulevé bien des questions sur la nature de sa relation avec Baptiste Giabiconi, Katy Perry a quitté Paris pour l'Allemagne. Arrivée en star sur le tapis rouge des Echo Awards, l'Américaine était venue défendre son single Part of Me, extrait de la nouvelle version de l'album Teenage Dream attendu le 26 mars.

Dans un style moins warrior, Lana Del Rey, à la sublime allure hollywoodienne, a offert une interprétation faiblarde de Video Games. On préférera se pâmer devant le sublime clip que vient de lui livrer Yoann Lemoine alias Woodkid pour Blue Jeans. Born to Die, le premier album de Lana Del Rey cartonne un peu partout en Europe, d'où sa présence hier soir à Berlin.

Les amateurs de guitares et de maquillage dégoulinant apprécieront le come-back de Marilyn Manson. Plutôt que d'interpréter un titre de son nouvel album - Born Villain, attendu le 30 avril -, le chanteur s'est associé au mythique groupe allemand Rammstein pour beugler The Beautiful People, tube extrait de son album culte Antichrist Superstar. Un titre sorti en 1996... ce qui ne nous rajeunit pas. Marilyn Manson sera le 5 juin prochain au Zénith de Paris.

D'autres stars étaient présentes hier soir, à l'instar de Dionne Bromfield, la protégée d'Amy Winehouse, Barry Manilow, Christina Perri et Jason Mraz...

Retrouvez l'intégralité du palmarès sur le site officiel des Echo Awards.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel