Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ed Skrein et Noémie Lenoir, Le Transporteur - Héritage : Qui sera le plus sexy ?

7 photos
Lancer le diaporama

Son nom n'est pas encore connu mais son charisme fait déjà sensation dans la bande-annonce du Transporteur : Héritage. Ed Skrein, acteur anglais qui a débuté comme rappeur, s'impose dans ce reboot lancé par la société cofondée par Luc Besson, EuropaCorp, après la saga menée par Jason Statham et la série télévisée avec Chris Vance.

Dans ce nouveau Transporteur, sous-titré Héritage, Ed Skrein est Frank Martin. Il agit selon trois règles simples : pas de noms, pas de questions, pas de renégociation du contrat. Au cours de l'une de ses missions, il se trouve mêlé à la vendetta que mènent quatre jeunes femmes n'ayant plus rien à perdre. Embarqué dans une course contre la montre aux enjeux très personnels, il n'aura d'autre choix que de faire imploser toutes les règles qu'il s'était fixées.

La mise en scène a été confiée à un spécialiste du genre, le Français Camille Delamarre, chef-monteur du Transporteur 3, Colombiana ou Taken 2 et réalisateur de Brick Mansions avec le regretté Paul Walker. Devant sa caméra, on peut également apprécier la présence de la sublime future maman Noémie Lenoir...

Mais qui est ce Ed Skrein ? Adolescent zonant dans les bas-fonds de Londres, il décide de s'écrire une autre histoire en se lançant dans le rap - il signera quelques succès en 2004 - et en étudiant à la Central Saint Martins College of Art and Design de Londres. En 2010, son ami musicien, acteur et cinéaste Ben Drew organise un grand casting dans l'East End londonien afin de trouver de jeunes acteurs non professionnels pour jouer dans son premier long métrage, Ill Manors, une plongée violente au coeur de la pègre, rapporte Allociné. C'est là que le jeune homme commence à se voir en comédien...

Les fans de Game of Thrones l'auront reconnu dans la peau de Daario Naharis, le fidèle serviteur de Daenerys Targaryen. Mais il finit par renoncer à ce personnage et être remplacé par Michiel Huisman, peut-être pour se consacrer au grand écran ? Il a tout l'air de pouvoir porter sur ses épaules un film comme Le Transporteur et bien d'autres encore !

Le Transporteur - Héritage, en salles le 9 septembre

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel