Eddy (Mariés au premier regard) en couple : une première photo de sa compagne dévoilée
Publié le 9 août 2022 à 13:24
Ajoutez Ode à vos sources préférées
Le 8 août 2022, Eddy a fait un beau cadeau à ses abonnés Instagram. L'ancien candidat de "Mariés au premier regard" a partagé une première photo en compagnie de la jeune femme qui partage sa vie.
Eddy (Mariés au premier regard) en couple : une première photo de sa compagne dévoilée
Eddy de "Mariés au premier regard" souriant sur Instagram Eddy de "Mariés au premier regard" en couple, il partage une photo avec sa compagne Eddy, ancien candidat de "Mariés au premier regard" Eddy et Jennifer font le bilan lors de l'épisode de "Mariés au premier regard", sur M6 Eddy, ancien candidat de "Mariés au premier regard"

Eddy était l'un des candidats de Mariés au premier regard 2022 (M6). Lors du tournage, il a fait la rencontre de Jennifer, avec laquelle il était compatible à 81%. Mais leur union n'a pas duré à cause des blocages de la gérante d'un salon de coiffure âgée de 32 ans. Depuis, le chargé d'activités événementielles à Lille a tourné la page. Il est actuellement en couple et, pour la première fois, il a partagé une photo avec sa compagne.

C'est à Cannes qu'Eddy a posé ses valises afin de profiter d'un repos bien mérité. Mais, le 8 août, l'ancien candidat de M6 a passé la journée à Saint-Tropez. Il a notamment eu la chance de faire une virée en bateau comme il l'a dévoilé en story Instagram. Il a également partagé une photo en noir et blanc qui a dû ravir ses fans. On peut y découvrir le jeune homme allongé, à l'avant du bateau. Et derrière lui se trouve une jeune femme blonde, également allongée, qui regarde la mer. La photo a été prise de derrière, les internautes ne peuvent donc malheureusement pas voir le visage de la jeune femme. Peut-être Eddy en dévoilera-t-il davantage prochainement.

C'est fin juin que l'ancien époux de Jennifer a officialisé son couple, à l'occasion d'une interview pour Télé Loisirs. "Ça me fait du bien. Je l'ai dit à Jennifer. Cette histoire m'est tombée dessus comme ça. (...) C'est une très très bonne amie. On est partis en voyage ensemble. Il ne s'est jamais rien passé entre nous, il n'y avait même pas d'ambiguïté. Depuis un mois, il y a un truc qui s'est déclenché entre nous et, depuis deux semaines, on essaie... C'est très cool. On s'est regardés tout les deux différemment. On est sur un début, on verra où ça nous mène", s'était-il réjoui.

Aux dernières nouvelles, Jennifer est quant à elle toujours célibataire. "Je suis très heureuse dans ma vie avec mon fils, ma famille, mes amis et mon travail. Je suis très bien comme ça", assurait à TV Mag celle qui a récemment vécu une aventure difficile. C'est donc seule avec son fils qu'elle profite de ses vacances actuellement.

Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Mots clés
Télé People Personnalités Françaises Photo Couple Love Mariés au premier regard