Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mariés au premier regard 2022 : Jennifer "détruite" et humiliée par son ex, son douloureux passé

Mariés au premier regard 2022 : Jennifer "détruite" et humiliée par son ex, son douloureux passé
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
10 photos
Le 18 avril, les téléspectateurs auront le plaisir de voir pour la première fois à l'écran Jennifer. La candidate de "Mariés au premier regard 2022" s'est livrée sans tabou sur son ancien compagnon qui l'a trahie.

Jusqu'ici, les téléspectateurs de M6 ont eu l'occasion de faire la connaissance d'Alicia et Bruno, Caroline et Axel, Emilie et Frédérick puis Pauline et Damien. Et le 18 avril prochain, c'est une autre candidate qui leur sera présentée dans Mariés au premier regard 2022 : Jennifer. Une jeune femme au passé amoureux douloureux.

Comme chaque semaine, M6 diffuse en avance un épisode de Mariés au premier regard 2022 sur Salto. Ainsi depuis lundi soir, les abonnés ont eu l'occasion d'en découvrir un nouveau et d'apprendre à connaître Jennifer. Comme nos confrères de Télé Loisirs le précisent, la charmante blonde est âgée de 31 ans. Quand elle ne gère pas son salon de coiffure, la Lilloise est auprès de son petit garçon de 6 ans. Un rôle de maman qui la comble de bonheur. Elle est en revanche beaucoup moins heureuse en amour. Il y a dix-huit mois, elle était en couple avec un homme qui l'a trahie.

"La relation que j'avais avec mon ex était hyper fusionnelle. Je vivais le grand amour. Mais il a été infidèle. À plusieurs reprises. J'ai même découvert qu'il avait une double vie. C'était vraiment une relation qui s'était installée. Je l'ai découvert et malgré tout ça, il a continué", explique tout d'abord Jennifer. Sans surprise, cette situation a beaucoup impacté la jeune femme qui a dû apprendre à se reconstruire. "Ça a été hyper destructeur pour moi. Je me suis sentie trahie. C'est la plus grande des trahisons. Et l'humiliation. Ça m'a vraiment détruite. En amour, aujourd'hui, faire confiance à un homme, c'est impossible pour moi. Aujourd'hui, je suis très fermée. Quand je rencontre quelqu'un, je ne vois que le négatif. J'imagine toujours le pire. Dès qu'il y a contact avec quelqu'un, je me braque et ne me sens pas bien et dès que ça commence à être un peu trop dans la séduction, je fuis", a poursuivi celle qui est très proche de la maman d'Iris Mittenaere.

Jennifer comptait donc sur l'aide des experts Estelle Dossin et Pascal de Sutter pour l'aider à ouvrir son coeur à une personne de confiance.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image