Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mariés au premier regard 2022 : Lien particulier entre une candidate et la maman d'Iris Mittenaere

Mariés au premier regard 2022 : Lien particulier entre une candidate et la maman d'Iris Mittenaere
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
16 photos
L'une des candidates de "Mariés au premier regard 2022" vient tout droit du nord de la France. Et un jour, elle a eu le plaisir d'y croiser Laurence, la maman d'Iris Mittenaere. Une femme dont elle est devenue très proche.

Pas d'émission Mariés au premier regard 2022 le 11 avril. M6 fêtait ses 35 ans et pour l'occasion, un prime exceptionnel a été diffusé. Il faudra donc patienter jusqu'au 18 avril prochain (pour ceux qui n'ont pas Salto) pour découvrir la suite des aventures de Frédérick et Emilie, Bruno et Alicia et Caroline et Axel. Les téléspectateurs auront aussi le plaisir de découvrir Jennifer, une belle blonde qui vient du Nord. Et elle a un lien particulier avec la maman d'une ancienne Miss France.

Très active sur Instagram, Jennifer partage son quotidien avec les personnes qui la suivent. Ainsi, ses abonnés qui l'ont rejoint depuis l'annonce de sa participation à Mariés au premier regard ont découvert qu'elle était proche de Laurence, la maman d'Iris Mittenaere. Elle a posté une photo sur laquelle on peut les admirer au restaurant, le sourire aux lèvres et des verres dans les mains. Un cliché mis en ligne pour une occasion spéciale : "'Il y a les amis, il y a la famille et il y a les amis qui deviennent une famille'. Mon amie, qui m'a suivie dans cette folle aventure. Je profite de cette belle journée pour te souhaiter un joyeux anniversaire."

Avec ce message, les internautes ont à coup sûr pensé que Laurence ferait une apparition dans Mariés au premier regard. Tout comme Florent Manaudou avec un autre candidat du programme. Mais selon les informations de Télé Loisirs, cela ne sera pas le cas.

Pour l'heure, on ne sait pas encore qui Jennifer va rencontrer dans Mariés au premier regard. Dans le teaser du prochain épisode, on peut en revanche en apprendre un peu plus sur son passé amoureux douloureux. "Avec le papa de mon fils, on est restés sept ans ensemble. Mais il a été infidèle à plusieurs reprises. J'ai même découvert qu'il avait une double vie. Ca a été hyper destructeur pour moi. Mon appel à la science aujourd'hui, c'est ma dernière carte pour trouver quelqu'un en qui je peux avoir confiance. Je mets vraiment tous mes espoirs dessus", confie-t-elle. Espérons donc pour la candidate que cette expérience se révèlera positive.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image