Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mariés au premier regard : Florent Manaudou dans la prochaine saison, les 1ères images dévoilées !

Mariés au premier regard : Florent Manaudou dans la prochaine saison, les 1ères images dévoilées !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
15 photos
Surprise ! Cette année, les téléspectateurs qui suivent assidûment "Mariés au premier regard" retrouveront Florent Manaudou au cours de l'émission. En effet, comme révélé sur les premières images de l'émission de dating de M6, le célèbre nageur participe à cette prochaine saison !

Après cinq saisons à succès et de nombreuses unions, Mariés au premier regard fait son grand retour sur M6 dès le 21 mars 2022. Une nouvelle qui ravit les téléspectateurs ! Les fidèles ont en effet hâte de découvrir les nouveaux célibataires venus trouver l'amour auprès d'âmes soeurs inconnues mais compatibles. Sur les réseaux sociaux, la production partage les premières images de cette sixième édition déjà très attendue. La présence d'un invité de marque n'est pas passée inaperçue ! En effet, tous ont reconnu Florent Manaudou !

Le célèbre nageur ne compte pas parmi les quatorze célibataires prêts à se dire "oui". En costume bleu marine, le frère de Laure Manaudou, elle aussi championne des bassins, apparaît élégant installé sur une chaise en attendant le mariage d'un proche. L'autre famille a rapidement reconnu la star. "C'est Florent Manaudou, c'est un nageur professionnel !", lance l'une des invitées. Rappelons qu'il n'est pas question pour le sportif de 31 ans de trouver sa moitié dans l'émission puisqu'il est déjà en couple et comblé ! C'est d'ailleurs au bras de sa compagne Pernille Blume qu'il a assisté à l'union d'un proche devant les caméras de M6. Sous un beau soleil, ils assistent alors à l'événement le plus important de la vie de ces deux êtres.

Comme le reste de la famille et des amis des mariés, Florent Manaudou et sa belle ont quitté la France pour célébrer ce mariage. En effet, fait exceptionnel, cette année les futurs époux se disent "oui" à l'étranger ! Direction Gibraltar, territoire britannique situé tout au Sud de l'Espagne. Les mariages qui y sont célébrés sont reconnus en France et surtout assez simples en terme de démarches. Mais ce n'est pas l'unique raison ! "Ils veulent participer à l'expérience pour sortir de leur zone de confort, mais on les remet dans une zone de confort parce que la mécanique est toujours la même, avait ainsi expliqué Estelle Dossin, psychologue-clinicienne de l'émission. On sait en tant que psy que quand on est face à une forme d'insécurité, un cadre qu'on ne connaît pas, on est obligé de faire plus confiance à l'autre. C'était positif par rapport à l'implication et l'investissement."

Le cadre idyllique favorise aussi les coups de coeur selon elle. Florent Manaudou et Pernille Blume sont déjà fiancés. Mais qui sait, cela donnera peut-être d'autres idées au couple. Comme celle d'agrandir la famille...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image