Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Matthieu (Mariés au premier regard) ose une demande en mariage "pourrie" : Laure le rappelle à l'ordre

Matthieu (Mariés au premier regard) ose une demande en mariage "pourrie" : Laure le rappelle à l'ordre
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
15 photos
La candidate de "Mariés au premier regard" compte bien épouser une fois de plus l'homme qu'elle aime, mais avec tous leurs proches cette fois-ci. Mais avant cela, Matthieu doit faire sa demande. Et Laure lui a fait une petite piqûre de rappel en story Instagram, le 17 janvier 2022.

Qui dit nouvelle semaine, dit changement pour Laure. Lundi 17 janvier 2022, la candidate de Mariés au premier regard 2021 (M6) a fait remarquer à sa communauté Instagram qu'elle avait changé de nom. Et elle a donné plus de détails avant que ses abonnés ne se posent des questions.

Ne cherchez plus la femme de Matthieu sous le pseudonyme Laure_MAPR. La charmante blonde a pris la décision de modifier son nom sur Instagram et a opté pour son prénom, suivi de son nom de jeune fille, à savoir Larrory, et de la mention "off" pour faire savoir que c'était son compte officiel. Après avoir annoncé la nouvelle à ses abonnés, Laure a répondu à la question qui a, à coup sûr, brûlé toutes les lèvres : pour quelle raison n'a-t-elle pas choisi le nom de famille de son mari ?

"Normalement je devrais prendre le nom de Matthieu. C'est juste que j'ai dit que je prendrai ton nom quand tu me redemanderas en mariage. Donc j'attends la demande. Et en plus son nom est trop commun, il y a déjà plein de personnes qui s'appelaient comme ça", a confié Laure. Amusé, Matthieu a donc directement demandé à Laure si elle voulait l'épouser. Malin, mais cela n'a pas fonctionné, car l'ancienne championne de natation ne voulait pas une demande "toute pourrie". Elle en souhaite une "vraie" et a donc demandé à ses abonnés de lui donner des idées s'ils en avaient. "On attend la vraie demande, tu entends ?", a conclu la jeune maman. Et son mari d'acquiescer. Si elle change prochainement de nom, une nouvelle fois, leurs fans sauront donc pourquoi.

Entre Laure et Matthieu, c'était une évidence. Depuis qu'ils se sont mariés devant leurs proches dans Mariés au premier regard, les deux candidats compatibles à 79% ne se sont pas quittés. Cinq mois après leur mariage, la participante est même tombée enceinte. Une petite fille que les tourtereaux ont prénommée Lya, qui a pointé le bout de son nez le 24 août 2021. Et elle ressemble beaucoup à son papa, comme en témoigne des photos dévoilées par Laure en décembre dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image