Laure et Matthieu (Mariés au premier regard) parents : photos de leur fille Lya, qui ressemble à son papa
Publié le 14 décembre 2021 à 11:37
Laure a fait un beau cadeau à ses abonnés, lundi 13 décembre 2021. La candidate de "Mariés au premier regard 2021" a dévoilé des photos de sa fille Lya (bientôt 4 mois), fruit de son union avec Matthieu. L'occasion de constater qu'elle ressemble beaucoup à son papa.
Laure et Matthieu (Mariés au premier regard) parents : photos de leur fille Lya, qui ressemble à son papa
Laure et Matthieu de "Mariés au premier regard" amoureux Laure de "Mariés au premier regard" dévoile le visage de sa fille sur Instagram, le 13 décembre 2021 Laure de "Mariés au premier regard" dévoile d'adorables photos de famille Laure de "Mariés au premier regard" dévoile d'adorables photos de famille Laure et Matthieu de "Mariés au premier regard" amoureux

Entre Laure et Matthieu, c'était loin d'être une évidence au premier regard. Lors de leur rencontre à la mairie de Grans, le charmant brun a perdu ses moyens, inquiétant ainsi l'ancienne championne de natation. Fort heureusement, les deux candidats de Mariés au premier regard 2021 (M6) se sont unis devant leurs proches et depuis, ils filent le parfait amour. Un bonheur multiplié le 24 août dernier avec l'arrivée de leur fille Lya. Et le 13 décembre, la jeune maman a dévoilé des photos qui ne sont pas passées inaperçues.

Actuellement, Laure et Matthieu n'ont que peu de temps pour eux. Entre les travaux de leur maison située en Normandie, leur projet de maison d'hôtes ou encore leur vie de famille, ils en ont des choses à gérer. Mais lundi, les tourtereaux ont pris le temps de dévoiler de belles publications.

La jolie blonde a tout d'abord partagé un cliché de sa merveille en train de fixer l'objectif et de tirer la langue, bien nichée dans les bras de sa maman. Preuve qu'elle a le même humour que ses parents. La candidate a ensuite posté une photo sur laquelle elle apparaît avec son époux et sa petite fille. Les internautes ont eu le bonheur de voir le joli minois de Lya. Cela faisait en effet un moment que Laure n'avait pas dévoilé son visage et hier, leurs fans ont pu constater qu'elle ressemblait beaucoup à son papa. "Oui, elle a la même tête que Matthieu, c'est pour ça qu'elle est si belle", a d'ailleurs écrit la jeune femme en légende.

Laure a ensuite partagé une photo d'elle quand elle était bébé, datant de 1988. "Il y a un petit air avec moi quand même non ?", a-t-elle questionné ses abonnés. On confirme ! Mais peu importe à qui Lya ressemble, tant qu'elle est en bonne santé et heureuse. Et c'est bel et bien le cas.

Rappelons que Laure est tombée enceinte cinq mois après son mariage avec Matthieu. Si elle a un (petit) temps hésité à garder son bébé, la candidate a vite fait son choix, étant persuadée que son mari était l'homme de sa vie. Et aujourd'hui, elle est une femme comblée.

Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Mots clés
Télé People Personnalités Françaises Photo Émission télé Mariés au premier regard
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Mariés au premier regard
Dernières actus Mariés au premier regard
"Ce n'est pas prévu" : Laure (Mariés au premier regard) en couple après la fin de son histoire avec Matthieu, ce qu'elle se refuse de faire avec son nouveau chéri
"Ce n'est pas prévu" : Laure (Mariés au premier regard) en couple après la fin de son histoire avec Matthieu, ce qu'elle se refuse de faire avec son nouveau chéri
16 juin 2026
Près d'un an après la fin de son histoire avec Matthieu, Laure (Mariés au premier regard) officialise avec son nouveau compagnon
Près d'un an après la fin de son histoire avec Matthieu, Laure (Mariés au premier regard) officialise avec son nouveau compagnon
20 mai 2026
"Je n'aime pas du tout habiter là" : Cyndie (Mariés au premier regard) quitte cette ville du Sud, prisée par les retraités
"Je n'aime pas du tout habiter là" : Cyndie (Mariés au premier regard) quitte cette ville du Sud, prisée par les retraités
13 mars 2026
Mariés au premier regard
Dernières actualités
Dernières news