Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Florent Manaudou : Sa fiancée Pernille Blume dans "Danse avec les stars", elle impressionne !

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
17 photos
Après avoir soutenu Florent Manaudou aux Jeux Olympiques, Laure Manaudou encourage la fiancée de ce dernier. Pernille Blume est candidate de la version danoise de l'émission "Danse avec stars". Elle enchaîne les numéros et a séduit sa future belle-soeur avec une chorégraphie inspirée de "James Bond".

Laure Manaudou a pris sa retraite de la natation en 2013. Depuis, elle s'épanouit dans le rôle de femme au foyer et s'est reconvertie en tant que supportrice. Après avoir savouré la médaille olympique de son petit frère Florent, l'ancienne nageuse soutient sa fiancée Pernille Blume, candidate de Danse avec les stars.

3 médailles olympiques (une en or et deux en bronze), 3 titres de championne du monde et 5 de championne d'Europe : Pernille Blume possède un impressionnant palmarès. Elle souhaite y ajouter une ligne en remportant Danse avec les stars. La jolie blonde de 27 ans participe à la 18e saison de la version danoise de l'émission, intitulée Vild med dans et diffusée sur la chaîne TV 2.

Comme les candidats du Danse avec les stars français (dont font partie le chanteur Tayc, Billal Hassani, Wejdene ou encore Lucie Lucas), Pernille Blume répète toute la semaine avec son partenaire, Morten Kjeldgaard. Le duo se produit en live lors de primes suivis par des milliers de téléspectateurs. Laure Manaudou a suivi avec attention son numéro du vendredi 1er octobre 2021, inspiré de James Bond. Hasard ou coïncidence : le nouveau volet de la saga consacré à l'agent secret britannique, Mourir peut attendre, sortira en France le mercredi 6 octobre 2021. "[Ma] magnifique belle-soeur @pernilleblume", a commenté Laure Manaudou dans sa story, impressionnée par la fiancée de son frère.

Renversante en robe noire au top transparent et à la jupe fendue, Pernille Blume a épaté les téléspectateurs de Vild med dans et régalé ses plus de 155 000 followers Instagram. L'athlète leur permet de suivre ses prestations hebdomadaires en publiant sur IGTV les vidéos de ses numéros. Depuis le début de la saison 18 de la compétition, le 11 septembre dernier, Pernille enchaîne les exploits !

Laure Manaudou, elle, a visiblement adopté Pernille ! La jeune femme a récemment annoncé ses fiançailles à Florent Manaudou. Le petit frère de Laure a demandé sa main lors d'un dîner en amoureux au restaurant de l'hôtel Brach, situé Rue Jean Richepain, dans le 16e arrondissement de Paris.

Florent Manaudou et Pernille Blume sont en couple depuis février 2020. Pour l'heure, aucune date de mariage n'a encore été annoncée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image