Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Eddy (Mariés au premier regard) en couple : révélations sur sa compagne qui lui "fait du bien"

Eddy (Mariés au premier regard) en couple : révélations sur sa compagne qui lui "fait du bien"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
15 photos
Le candidat de "Mariés au premier regard 2022" en a fait du chemin depuis la fin du tournage. Eddy s'est confié à nos confrères de "Télé Loisirs". L'occasion de découvrir qu'il est aujourd'hui en couple.

L'expérience Mariés au premier regard 2022 (M6) n'a pas été de tout repos pour Eddy (37 ans, chargé d'activités événementielles à Lille) et Jennifer (gérante d'un salon de coiffure de 31 ans). Les deux candidats compatibles à 81% ont chacun vécu une expérience difficile à cause des blocages de la jeune femme. Mais depuis la fin du tournage, Eddy a tourné la page.

A cause de son passé amoureux douloureux, Jennifer a bien du mal à faire confiance aux hommes. Malgré les efforts de son mari durant des mois, elle n'a pas réussi à vivre une véritable relation. Aucun baiser échangé, pas un geste tendre, leur couple était dans une impasse. Comme les téléspectateurs de M6 ont pu le découvrir lors de l'émission Que sont-ils devenus six mois plus tard ?, Eddy et elle ont donc pris la décision de divorcer. Depuis, les anciens mariés sont parfois en contact et le jeune homme ne "veut pas de mal" à la grande amie de la maman d'Iris Mittenaere. "À un moment donné, je ne pouvais plus aller plus loin car je ne pouvais pas aller contre tous ses blocages et tout son mal-être. Je suis allé au bout de ce que je pouvais faire avec elle. J'ai préféré abandonner... Il était temps, tous les deux, de passer à autre chose", a confié le candidat à Télé Loisirs.

Eddy est bel est bien passé à autre chose depuis. Il a en effet révélé que depuis peu, il était en couple. "Ça me fait du bien. Je l'ai dit à Jennifer. Cette histoire m'est tombée dessus comme ça. (...) C'est une très très bonne amie. On est partis en voyage ensemble. Il ne s'est jamais rien passé entre nous, il n'y avait même pas d'ambiguïté. Depuis un mois, il y a un truc qui s'est déclenché entre nous et, depuis deux semaines, on essaie... C'est très cool. On s'est regardés tout les deux différemment. On est sur un début, on verra où ça nous mène", s'est-il réjoui.

De son côté, Jennifer n'a toujours pas retrouvé l'amour depuis son divorce avec Eddy. Pas de quoi lui miner le moral. "Je suis très heureuse dans ma vie avec mon fils, ma famille, mes amis et mon travail. Je suis très bien comme ça", a-t-elle confié à TV Mag. Et de préciser qu'elle a de beaux projets qui se développent professionnellement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image