Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Edinson Cavani papa pour la troisième fois, le joli prénom de sa fille révélé

Edinson Cavani et sa compagne Jocelyn Burgardt (enceinte) lors de la soirée d'anniversaire "Neymar JR'S: Nuit Rouge" des 27 ans de Neymar Jr. au Pavillon Gabriel à Paris, France, le 4 février 2019. © Sarah Bastin/Red Bull Content Pool/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Edinson Cavani et sa compagne Jocelyn Burgardt (enceinte) lors de la soirée d'anniversaire "Neymar JR'S: Nuit Rouge" des 27 ans de Neymar Jr. au Pavillon Gabriel à Paris, France, le 4 février 2019. © Sarah Bastin/Red Bull Content Pool/Bestimage
C'est une fille ! Vendredi 17 mai 2019, Edinson Cavani est devenu papa pour la troisième fois. Sa compagne Jocelyn Burgardt a accouché de son premier enfant dont on connaît déjà le prénom. Une fillette déjà bien entourée avec ses deux grands frères, Bautista et Lucas.

Et de trois ! La famille s'agrandit pour Edinson Cavani. Ce 17 mai 2019, l'attaquant du PSG a annoncé la naissance de son troisième enfant sur Instagram et Twitter. La star uruguayenne de 31 ans et sa compagne, le mannequin Jocelyn Burgardt, sont les parents d'une petite fille prénommée India.

"Notre petite India est née. Rien dans la vie n'est comparable avec cette rencontre d'Amour et de Pureté", a-t-il écrit en légende d'une vidéo de l'accouchement, réalisé par césarienne dans un hôpital parisien. S'il s'agit du premier enfant pour la jeune maman de 26 ans, le footballeur est quant à lui déjà père de deux garçons, Bautista (8 ans) et Lucas (6 ans), nés de son mariage avec Maria Soledad Cabris Yarrús. Edinson Cavani et sa petite amie avaient révélé cet heureux événement à venir en février dernier, lors de l'anniversaire de Neymar au Pavillon Gabriel, à Paris. Jocelyn Burgardt avait alors affiché son ventre rond en guise d'annonce.

Quelques heures après la naissance de la petite India, ses grands frères ont pu la rencontrer à la maternité. Un tendre moment que leur père a également partagé en story Instagram. Reste à avoir si Cavani renfilera ses crampons pour le match du PSG contre Dijon prévu ce samedi soir au Parc des Princes. Selon L'Equipe, le sportif a manqué l'entraînement avec ses camarades vendredi matin pour être au côté de sa compagne.

Les deux aînés d'Edinson Cavani découvrent leur petite soeur India, née le 17 mai 2019 à Paris.

Le footballeur surnommé El matador est très proche de ses enfants. Lors d'une interview accordée à Paris Match en décembre dernier, il confiait au sujet de ses garçons : "Je déteste me séparer d'eux. J'essaie d'être arrangeant, mais c'est dur de vivre ça, pour un père. Heureusement, le lien du sang qui nous unit est plus fort que la distance qui nous sépare." Bautista et Lucas vivent en effet à Naples avec leur maman. Le divorce de Cavani et Maria Soledad Cabris Yarrús s'était fait dans la douleur en 2013, après sept ans d'union. L'ex-épouse du sportif l'avait accusé de tromperie par l'intermédiaire de la presse italienne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel