Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

El DeBarge, arrêté lors d'un deal de drogue, ne sera pas poursuivi

5 photos
Lancer le diaporama

Réactualisation : El DeBarge est tiré d'affaire. C'est un soulagement pour sa famille, ses fans et lui : faute de preuves, il ne sera pas poursuivi en justice. Le chanteur, star dans les années 80, avait été arrêté dans la nuit de lundi à mardi dans ce que la police soupçonnait être un deal de cocaïne. Les autorités soupçonnaient même le chanteur d'être le dealer, non l'acheteur, ce qui aurait sérieusement aggravé son cas.

L'avocat de la famille d'El DeBarge s'est réjoui de cette décision : "La famille est soulagée d'apprendre qu'aucune charge ne sera retenue contre El. La vérité a éclaté et je suis sûr qu'il va poursuivre son travail sur sa carrière, sa santé et son bonheur."

Le 22 mars, nous écrivions : Star dans les années 80 avec le boysband familial DeBarge, signé sur le mythique label Motown, et leur tube Rhythm of The Night, le chanteur El DeBarge a ensuite poursuivi une carrière solo marquée par quelques succès. En 2010, son album Second Chance fait l'unanimité auprès des critiques enthousiastes. Deux ans plus tard, âgé 50 ans, El DeBarge pourrait bien avoir enterré cette fameuse seconde chance de revenir sur le devant de la scène durablement : il vient d'être arrêté pour possession de drogue.

Selon le site américain, El DeBarge a été arrêté à deux heures du matin mardi 20 mars dans le quartier d'Encino (nord-ouest de Los Angeles). La police a procédé à l'arrestation alors qu'il semblait participer à un deal avec une autre personne. La situation est grave car les autorités le soupçonne d'être le dealer et non l'acheteur de la marchandise.

Brièvement emprisonné, El DeBarge est libéré après le paiement d'une caution de 30 000 dollars. Il devra répondre de ses actes devant la justice le mois prochain. C'est la troisième fois depuis 2001 qu'il est arrêté pour possession de drogue.

TMZ rappelle que Chico DeBarge, son petit frère avec qui il chantait, est actuellement derrière les barreaux pour agression avec une arme mortelle et possession de drogue.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image