Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elena d'Espagne et sa fille Victoria, skieuses fidèles au rendez-vous

L'infante Elena d'Espagne et sa fille Victoria de Marichalar profitaient des joies des sports d'hiver à Baqueira Beret le 25 janvier 2016.
32 photos
Lancer le diaporama
L'infante Elena d'Espagne et sa fille Victoria de Marichalar profitaient des joies des sports d'hiver à Baqueira Beret le 25 janvier 2016.
Loin des tracas de son frère et de sa soeur, l'infante respire le grand air de la montagne et glisse avec sa fille.

Si la villa La Pleta, dont dispose à Baqueira Beret la famille royale et où elle a bien des souvenirs, est désertée depuis des années, l'infante Elena d'Espagne conserve ses habitudes dans la station de sports d'hiver huppée. Année après année, la fille aînée du roi Juan Carlos Ier et de la reine Sofia grimpe à l'assaut des pistes des Pyrénées avec ses enfants ; on l'a retrouvée cette semaine avec sa fille Victoria.

Lundi 25 janvier 2016, mère et fille étaient en tenues de ski, prêtes à glisser en choeur sur ce domaine qu'elles connaissent par coeur. Si elles sont adeptes des plages des environs de Marbella et des leçons d'équitation l'été (mais aussi, évidemment, des sorties en mer à Majorque, villégiature habituelle du clan), les sports d'hiver constituent leur agrément de prédilection pendant la saison froide. C'est aussi un excellent prétexte pour Elena, 52 ans, de passer du temps - et du bon ! - en compagnie de l'adolescente de 15 ans, scolarisée en Angleterre (à l'école pour filles Mayfield, prestigieux établissement situé à une soixantaine de kilomètres de Londres). Son grand frère, Felipe, âgé de 17 ans, ne semblait pas les accompagner. Peut-être passe-t-il les vacances d'hiver chez son père, Jaime de Marichalar, dont l'infante est divorcée depuis 2009 ?

Sur les hauteurs du Val d'Aran, Elena d'Espagne et Victoria, tout à leurs loisirs, semblent hors de portée des bruits du monde et des contrariétés de la famille royale, au premier rang desquelles figure le procès de l'infante Cristina et de son mari Iñaki Urdangarin : ce vendredi, le tribunal de Palma de Majorque a rejeté la demande de non-lieu formulée par les avocats de la soeur d'Elena, qui sera bel et bien jugée pour fraude fiscale et qui encourt jusqu'à huit ans d'emprisonnement. Et son mari, qui doit répondre de cinq chefs d'inculpation en lien avec le détournement de 6 millions d'euros, plus du double. Quant au roi Felipe VI et à la reine Letizia d'Espagne, la visite officielle qu'ils avaient programmée du 8 au 10 mars au Royaume-Uni est en suspens, menacée par la situation politique nationale, alors que Mariano Rajoy est toujours dans l'impasse pour la formation d'un nouveau gouvernement, plus d'un mois après les élections législatives du 20 décembre 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel