Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elisa Sednaoui, égérie seventies pour 1.2.3

10 photos
Lancer le diaporama
1.2.3 a trouvé sa nouvelle muse. Elisa Sednaoui endosse le rôle d'égérie pour la marque française qui séduit les femmes.

Un vent nouveau souffle sur 1.2.3. La maison française a enrôlé une nouvelle et pétillante égérie en la personne d'Elisa Sednaoui pour incarner sa campagne automne-hiver 2015/2016.

C'est par un making of que la marque a dévoilé cette nouvelle collaboration, laissant ainsi voir une partie de la collection qui promet un hommage aux seventies. Jeans évasés, cols roulés, longues robes ethniques, la marque française revisite les classiques et injecte quelques pièces colorées dans un vestiaire plutôt sobre.

La jeune maman Elisa Sednaoui, épouse d'Alex Dellal depuis plus d'un an, dévoile sa photogénie et son sens du style dans cette vidéo pleine de pep's. Cheveux au vent, sourire franc, la belle Franco-Italo-Egyptienne ne fait qu'une bouchée du photographe et de l'équipe sur le plateau du shooting. Elisa a d'ailleurs salué la collection, qu'elle qualifie de "féminine, élégante et résolument contemporaine".

Avant elle, c'est le top Eva Herzigova qui avait pris la pose pour 1.2.3, dévoilant aussi ses talents de créatrice puisqu'elle avait imaginé une collection capsule pour les femmes actives.

Elisa Sednaoui, muse de nombreuses maisons, est mannequin mais aussi actrice. Elle a également réalisé un documentaire sur l'Egypte, son pays natal. Epouse d'Alex Dellal avec qui elle a eu un petit Jack, elle vit entre Paris et Londres à l'abri des regards indicrets.

Sublime Elisa, vous ne trouvez pas ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image