Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Herzigova : Le superbe top devient créatrice pour 1.2.3

Un mannequin ultra-connu, symbole de l'élégance faite femme, et une célèbre maison de prêt-à-porter ont réservé l'une des plus belles surprises de la saison : une collaboration prodigieuse qui propose aux femmes modernes, une collection de pièces intemporelles, féminines, faites pour la séduction.

En devenant créatrice pour la maison 1.2.3, qui accompagne les femmes depuis 1983, Eva Herzigova ajoute une corde à son arc en imaginant une ligne pour les femmes désireuses de plaire en restant chic et sensuelles.
"Je suis très heureuse de vous annoncer aujourd'hui ma collaboration avec 1.2.3... Je veux refléter mon style", nous avait-elle confié il y a quelques semaines, à l'annonce de cette association de charme.

A l'occasion de notre rencontre avec cette icône de mode (que vous pouvez découvrir ci-dessus), le superbe mannequin avait tenu à mettre en évidence son besoin de créer des pièces fortes, des incontournables de chaque dressing féminin et voulait que ses clientes puissent "porter des vêtements pendant des années". " J'ai regardé mon placard et tous les vêtements collectionnés depuis le début de ma carrière ", souligne-t-elle.

Pour l'inspiration, elle a puisé ses idées parmi les pièces fétiches qui trônent dans son placard et livre des pièces romantiques pour la maison qui lui a laissé carte blanche.

Celle qui a défilé pour les plus grands et qui s'était aventurée dans la création avec une ligne de maillots de bain a tout donné. Et le résultat est là.

Des couleurs pastels qu'elle affectionne, comme la robe lingerie aux tons poudrés, mais aussi du beige, du kaki, et des coupes intemporelles, viennent enrichir cette première ligne divine où se croisent un tailleur smoking très parisien, un jupon paré d'imprimés cachemire, une veste en cuir ajourée et près du corps ou encore l'incontournable petite robe noire et la longue robe d'été.
Les matières, elles aussi, sont aussi nobles que les coupes et flirtent avec la mousseline, l'organza, le lin et le cuir.

Une chose est sûre, on attend la prochaine collection avec impatience.

Collection Eva Herzigova pour 1.2.3 disponible dès le 9 avril dans une sélection de points de vente en France et à l'international.
Toutes les infos sur www.1-2-3.fr

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel