Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

INTERVIEW VIDEO EXCLUSIVE-Eva Herzigova : Le sublime top devenu styliste nous confie ses inspirations...

Hôtel de Crillon, jeudi 14 janvier 2010. Dans l'un des salons de l'établissement, Eva Herzigova enchaîne les discussions au sujet de sa nouvelle collaboration avec 1.2.3, la marque qui accompagne les femmes chic et classiques depuis 1983.

Elancée, vive, souriante, c'est d'abord son incroyable disponibilité et sa gentillesse à toute épreuve qui nous frappent. Bon, d'accord, volontiers, on laisse tomber nos bonnes manières et on se laisse aller dans un canapé confortable, à papoter de photo et de mode, bien sûr, un domaine où elle excelle depuis vingt ans.

"On ne retrouve pas chez 1.2.3 la dernière tendance des petites filles. La collection est faite pour une femme mature, élégante, qui dépense son argent pour pouvoir porter ses vêtements pendant des années", dit-elle.

Passionnée, excitée par cette nouvelle expérience, Eva a tout donné. Et même si elle a déjà travaillé sur la création de maillots de bain il y a quelques années, cette aventure est inédite pour elle.

La maison lui a fait une confiance totale et en s'inspirant de ses pièces préférées, la belle Eva a créé une ligne qui séduira les femmes désireuses de porter des pièces de qualité... et pour longtemps. Des couleurs pastels qu'elle affectionne, mais aussi du beige, du kaki, et des coupes intemporelles.

"Je n'ai pas envie de chercher ce qui est tendance cette saison, j'ai envie de trouver les détails des tendances mais avec des vêtements intemporels".

Celle qui s'apprête à nous surprendre encore prochainement (patience...) se concentre actuellement sur les finitions de sa collection et pourra, dans quelques semaines, se focaliser sur ses projets personnels. Heureuse en amour au côté de son compagnon Gregorio Marsiaj, Eva est très attentive à son adorable fils George, trois ans, qui vient d'entrer à l'école...

"Je suis très famille. J'ai envie de créer cette chaleur à la maison", dit-elle, entre deux sourires...

Une femme épanouie qui n'a pas fini de briller.

La collection d'Eva pour 1.2.3 sera disponible au printemps dans quelque 80 boutiques d'Europe et du Moyen-Orient. Plus d'informations à venir...

S.B

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel