Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elisa Sednaoui : Maladroite, acheteuse compulsive et très drôle pour Tod's !

7 photos
Lancer le diaporama

Elisa Sednaoui et la maison Tod's ont créé la surprise ! Un ascenseur, un sac culte, une égérie charmante et le tour est joué !

Pour mettre en scène son Cape Bag, la maison transalpine a imaginé un petit spot plein d'humour avec sa belle égérie moderne jeune maman d'un petit Jack. Filmée dans le hall d'un immeuble chic, Elisa joue les muses modernes, pressées, drôles et terriblement stylées.

Si une voix off la présente comme une acheteuse modérée, une fille toujours au régime, une casanière, une fille organisée, bref, comme une parfaite modeuse moderne, on se rend compte que, plus les images défilent, plus la belle Elisa dévoile le côté déjanté de sa personnalité ! Détendue, chewing-gum à la bouche, portant mille paquets de shopping, jonglant entre son chien, son téléphone, ses bras remplis ou encore son journal people, Elisa devient la fashionista cool et lookée qu'on rêve toutes de devenir.

Une bonne humeur communicative pour celle qui est plus épanouie que jamais à 27 ans. Actrice et mannequin, la belle Franco-Italo-Égyptienne vient de réaliser un documentaire sur l'Égypte, afin de mieux comprendre le pays dans lequel elle a grandi.

Maman depuis mai 2013 avec son époux Alex Dellal, Elisa n'a pas caché son bonheur et avait même fait quelques confidences à ce sujet dans les pages du magazine L'Officiel il y a quelques semaines. "En dehors du fait que je suis très amoureuse, j'avais besoin de faire cette promesse, de lier ma vie à celle de quelqu'un, avait-elle déclaré. C'est pour cela que je me suis mariée avec Alex et que nous avons eu Jack. Le mariage n'est plus vraiment à la mode, je sais, mais je trouve que la beauté du geste est dans le fait que ce n'est pas un engagement égoïste. Il faut faire des concessions, souvent, et cela fait grandir."

Et d'ajouter : "Jack me rend plus tolérante envers les autres et aussi beaucoup moins dure avec moi-même, car je veux lui montrer le meilleur exemple possible."

Mère attentive, épouse comblée, Elisa reste une chic fille pas contre une bonne partie de rigolade, la preuve dans cette vidéo qui nous donne envie de devenir sa meilleure amie !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image