Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elisa Tovati, ses vacances paradisiaques avec ses fils et son mari

Elisa Tovati (en vacances) sur Instagram.
17 photos
Lancer le diaporama
Elisa Tovati (en vacances) sur Instagram.
Depuis fin juillet 2019, Elisa Tovati est partie avec sa famille, au soleil. Elle a ainsi partagé plusieurs photos de vacances avec ses fils, Leo et Joseph, mais aussi avec son mari, Sébastien Saussez.

En vacances dans les tropiques, Elisa Tovati ne cesse de partager des photos de son périple. Sur son compte Instagram où elle est suivie par plus de 37 000 fans, la chanteuse de 43 ans a dévoilé plusieurs photos d'elle, posant aux côtés de ses enfants, de sa soeur mais aussi de son mari, Sébastien Saussez. On découvre l'artiste, une première fois sur une plage de sable fin, avec une belle brochette d'enfants : Joseph (né en 2008) et Leo (né en 2012), qui posent avec des amis. "Il n'y a rien de mieux que de passer du temps en famille...", avait-elle fait savoir en légende de la photo.

Avec ses fils, Elisa Tovati a l'air de s'éclater. Alors qu'on peut deviner un gros orage dans le ciel, elle saute dans une piscine avec ses fils. Mer à perte de vue, bateaux et palmiers : même si la météo n'était pas clémente, ils profitent à fond de leur été. "J'ai bien réfléchi. Je ne trouve toujours aucune raison valable de grandir", s'amuse l'actrice.

Il semblerait qu'Elisa Tovati ait loué un bateau pour ses vacances familiales. Sur plusieurs clichés, on peut la voir sur ce qui semble être un petit yacht, au côté de son compagnon, Sébastien Saussez. "L'avenir, large porte ouverte sur un horizon aussi vaste que la mer !", a-t-elle écrit sur Instagram. Sur une autre image, on peut voir la chanteuse tenir la barre avec sa soeur, qui porte le même short qu'elle. "Soeur : être du même silence que soi", indique-t-elle.

Ces vacances doivent faire le plus grand bien à Elisa Tovati. La chanteuse avait l'air un peu sur les nerfs dans la vidéo promotionnelle de son dernier single, La Machine. Une vidéo de son faux pétage de plombs dans un restaurant parisien avait fait le tour des réseaux sociaux. "Derrière ce que certains pourraient qualifier de 'coup de com' se cache une volonté profonde de dénoncer, avec le recul et l'humilité d'une artiste de 43 ans en 2019, certains maux de notre société", avait-elle notamment expliqué.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Léa Djadja en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Jean-François Piège ému en entendant son épouse Elodie parler de lui. Emission "Clique" sur Canal+/ Avril 2019.
Kev Adams reçoit la visite surprire de son père dans "Touche pas à mon poste", mardi 26 mars 2019 sur C8.
Vincent Lagaf' se livre sur l'annulation de sa première dans "Le Jeu de la vérité" au théâtre, dans "Les Terriens du samedi" le 9 mars 2019 sur C8.
Rayane Bensetti, venu présenter son film "Let's Dance", raconte sur le plateau de "C à vous" (France 5) avoir vécu des années de galère avant le succès.
Jean-Marie Bigard révèle être en froid avec Muriel Robin suite à sa blague sur le viol, le 5 mars 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Ariel de "10 Couples parfaits 3" en interview pour "Purepeople" - avril 2019
Michel Cymes dans "Ca ne sortira pas d'ici !" - 8 mai 2019, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel