Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elisa Tovati, son pétage de plombs : elle s'explique, la vérité rétablie

Exclusif - La chanteuse et artiste Elisa Tovati, illustratrice du produit-partage CLARINS 2019, fait l'amitié au Groupe Clarins d'un showcase exceptionnel au siège à Paris. Le 15 avril 2019 © Cyril Moreau / Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - La chanteuse et artiste Elisa Tovati, illustratrice du produit-partage CLARINS 2019, fait l'amitié au Groupe Clarins d'un showcase exceptionnel au siège à Paris. Le 15 avril 2019 © Cyril Moreau / Bestimage
Vendredi 12 juillet 2019, tout le monde découvrait la séquence dans laquelle Elisa Tovati pétait un plomb dans un restaurant parisien. La supercherie n'avait pas vraiment convaincu et, ce 13 juillet 2019, la chanteuse s'est confiée au "Parisien" pour raconter ce qui s'était vraiment passé...

Elle met les choses au clair. La chanteuse et comédienne Elisa Tovati a décidé de sortir du silence suite au buzz sur la Toile après la diffusion d'une séquence vidéo dans laquelle on la voyait péter un plomb. Elle a choisi de s'exprimer auprès du Parisien.

Le 12 juillet 2019, les internautes français découvraient les images peu convaincantes d'Elisa Tovati en train de tout casser au sein du restaurant Shirvan, Café Métisse, situé dans le 8e arrondissement de Paris. À 43 ans, la chanteuse a été filmée en train de "saccager" l'établissement après s'être "disputée" avec son label. "Vous ne trouvez pas ça un peu brutal de dire ça à une artiste. Je vends pas de la glace Miko, je suis une artiste. Allez vous faire foutre avec votre musique de merde. Moi j'ai donné ma vie pour la musique", s'était-elle insurgée, après que son label a insinué qu'il était préférable qu'elle laisse le single à quelqu'un de plus jeune, en l'occurence la talentueuse chanteuse Angèle.

Pas dupes, les internautes avaient vite crié au fake. Le 13 juillet 2019, la chanteuse a avoué au Parisien que cette scène de liesse était en réalité tournée pour les besoins d'un de ses clips. "Nous étions en fait en train de tourner mon nouveau clip dans ce restaurant. Dans la chanson La machine, je dénonce la brutalité avec laquelle les artistes sont parfois traités. Comme des produits de consommation. En ce moment, quand tu fais de la chanson française ou de la variété, que tu as dépassé les quarante ans, surtout une femme, les médias, les réseaux sociaux et parfois les maisons de disques te font comprendre que tu as dépassé la date de péremption. Je connais d'excellentes chanteuses qui ont été remerciées du jour au lendemain. Je voulais que ce clip soit aussi violent que cette réalité, pour marquer les esprits. J'ai pété les plombs pour tous les artistes qui n'osent pas le faire", a t-elle expliqué à nos confrères.

Elle indique également avoir tourné ce clip sans prévenir sa maison de disque, dans l'intention de casser son image. "Parce qu'on nous colle des étiquettes insupportables. Moi, je suis depuis vingt ans Chochana Boutboul [son personnage dans La Vérité si je mens, NDLR], la girl next door, lisse et souriante. Je voulais montrer que je pouvais aussi casser cette image", poursuit-elle. Une belle promotion pour son nouveau single.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Iris Mittenaere au mariage de sa maman, le 15 février 2020.
Mickaël (N'oubliez pas les paroles) apparaît dans un reportage France 3 - Lundi 22 juin 2020
Nathalie Marquay évoque la retraite de Jean-Pierre Pernaut dans "C'est que de la télé" - 20 février 2020, C8
Christina Milian a filmé sa fille Violet lisant une histoire à son petit frère Isaiah né le 20 janvier 2020 à Los Angeles.

Jean-Baptiste Guégan se dévoile dans le reportage Jean-Baptiste Guegan : l'incroyable destin de l'homme à la voix de Johnny le 4 mars 2020 sur TMC.

Anne-Élisabeth Blateau au Festival de l'Alpe d'Huez, le 16 janvier 2020.
Corinne Masiero seins nus lors d'un sketch dans "Groland, le Zapoï" sur Canal+ - 18 janvier 2020
Baptiste Giabiconi répond aux questions "Quand tu tapes" de "Purepeople" - décembre 2019
Marine Lorphelin et Laury Thilleman se sont retrouvées pour une soirée d'anniversaire à Paris le 25 juin 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel