Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Elite (Netflix), saison 4 : qui sont Martina Cariddi, Pol Granch, Carla Díaz et Manu Ríos, les petits nouveaux ?

Elite (Netflix), saison 4 : qui sont Martina Cariddi, Pol Granch, Carla Díaz et Manu Ríos, les petits nouveaux ?
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
"Elite" est de retour sur Netflix pour une saison 4, disponible en ligne le 18 juin 2021. Nouveaux épisodes, nouvelles aventures... et nouveaux visages à l'affiche. Mais qui sont les interprètes de Patrick, Ari, Mencía et Philippe ?

Cette année, encore, les aventures des lycéens de Las Encinas seront palpitantes, envoûtantes, mais surtout sexy. Très sexy. Pour s'assurer que les températures Netflix atteignent leurs sommets en cette période estivale, quatre jeunes gens ont été sélectionnés pour rejoindre le casting de la série espagnole Elite. Les huit épisodes de la saison 4 du show sont disponibles sur la plateforme à partir du 18 juin 2021. Il est donc temps de faire connaissance avec Manu Ríos, Carla Díaz (II), Martina Cariddi et Pol Granch, les charmantes créatures venues apporter leur dose de fraîcheur et d'amour.

Bien sûr, les quatre nouveaux chouchous du public sont encore jeunes et leurs carrières décollent à peine... ou presque. A 21 ans, Manu Ríos est un influenceur qui cumule pas moins de 5,7 millions d'abonnés sur son compte Instagram et collabore avec les plus belles marques. Il a débuté très petit en tant qu'acteur, à 4 ans, en 2002, dans le téléfilm ¿Dónde está?. Il incarnera Patrick, l'un de enfants du nouveau directeur, qui promet une scène très coquine avec Ander et Omar aux abonnés Netflix. Carla Díaz, 22 ans, n'est pas non plus méconnue des téléspectateurs espagnols. Elle a joué dans plusieurs séries locales avant d'obtenir le rôle d'Ari, la soeur de Patrick.

Si vous êtes passionné de télé-crochets en tous genres, vous connaissez peut-être Pol Granch. Le jeune homme de 22 ans a remporté la version espagnole de la saison 3 d'X-Factor en 2018, dans laquelle il était coaché parLaura Pausini. Dans Elite, il jouera Philippe, un membre de la famille royale loin d'être insensible au charme de la belle Cayetana. Quant à Martina Cariddi, elle a débuté dans le film d'horreur Le gardien invisible en 2017 et sera, sur Netflix, Mencía. Côté vie privée, elle semble heureuse, en couple, avec un brun ténébreux, si l'on en croit ce qu'elle partage sur les réseaux sociaux.

Il fallait bien renouveler un peu le cast. Pour rappel, Lu, Nadia et Malik ont quitté les bancs de Las Encinas pour s'envoler à New York et étudier dans la prestigieuse université de Columbia. Carla est partie voyager et Valerio a récupéré l'entreprise familiale de la Marquise. Nadia et Carla - Mina El Hammani et Ester Expósito - feront une très courte apparition dans la saison 4 d'Elite mais pas plus. Show must go on...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image