Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elizabeth Hurley répond avec classe aux attaques de son ex Shane Warne

Elizabeth Hurley et son petit-ami Shane Warne assistent au lancement du Shane Warne Foundation's Ambassador Program au Club 23 in Melbourne, Australie, le 12 Novembre 2013.
20 photos
Lancer le diaporama
Elizabeth Hurley et son petit-ami Shane Warne assistent au lancement du Shane Warne Foundation's Ambassador Program au Club 23 in Melbourne, Australie, le 12 Novembre 2013.
Sa relation avec Hugh Grant pointée du doigt, Liz a répondu avec une belle élégance aux accusations de son ex-fiancé.

Quelques jours après les commentaires acerbes de son ex Shane Warne sur son amitié avecHugh Grant, la sublimeElizabeth Hurley a accordé une interview au magazine Hello!. D'un calme olympien, la belle Anglaise de 50 ans a réagi aux propos de son ex-fiancé, et, signalant qu'elle "n'aime pas tellement commenter publiquement la vie privée des gens", elle a avoué : "Mes ex sont mes meilleurs amis, ce serait donc bizarre de ne pas les voir, ils font partie de la famille. Damian adore tonton Hugh et Arun joue un rôle majeur dans sa vie. J'apprécie que tout le monde s'entende bien et j'ai le plus grand des respects pour mes ex."

Évoquant son mariage avec l'homme d'affaires Arun Nayar, la star de la série The Royals s'est réjouie que son ex-mari conserve de bonnes relations avec son fils Damian (né de sa brève idylle avec le businessman Steve Bing) et s'entende aussi particulièrement bien avec son ex-compagnon de longue date et meilleur ami, Hugh Grant. Une famille recomposée qui peut en laisser certains sceptiques, mais au travers de laquelle la quinquagénaire semble avoir trouvé son équilibre, et surtout celui de son fils, le nouvel homme de sa vie. "Nous sommes très proches. Je prie pour que tout se passe aussi bien à l'adolescence, mais personnellement j'étais horrible, donc on verra bien", a-t-elle reconnu, non sans inquiétude.

Mais pour l'instant, Liz profite de leur complicité. Le jeune homme de 13 ans l'assistait justement dans le shooting photo de sa nouvelle collection de maillots de bain, réalisé dans le merveilleux palace La Mamounia. Précoce, Damian, qui s'est amusé à diriger quelques prises de vue des coulisses en même temps qu'il posait pour la prochaine campagne, devrait sans aucun doute percer dans le milieu ! "Il adore le show-business, a-t-elle confirmé. Il est plutôt tyrannique quand il réalise ses propres mini-films, alors il se pourrait bien qu'il termine derrière une caméra." Et peut-être diriger sa mère, qui sait ?

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux parle de la réaction de son père à l'annonce de son cancer, dans "Morandini Live", sur CNews le 23 octobre 2019.
Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Aya Nakamura et Vincent Cassel sur le plateau de Clique, sur Canal +, le 21 octobre 2019.
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel