Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Elizabeth Hurley trop proche de Hugh Grant ? Son ex Shane Warne enrage encore !

Elizabeth Hurley trop proche de Hugh Grant ? Son ex Shane Warne enrage encore !
23 photos
Lancer le diaporama
Shane Warne avoue que la relation de son ex Elizabeth Hurley avec Hugh Grant était difficile à gérer et qu'ils étaient trop proches à son goût. Vidéo publiée sur le site du DailyMail, le 4 février 2016.
L'ex-fiancé australien de l'actrice ne décolère pas...

Hugh Grant est-il la cause de l'éternel célibat de la sublime Elizabeth Hurley ? C'est en tout cas ce que semble insinuer l'ex-fiancé de l'actrice anglaise, Shane Warne, qui participe actuellement à la version australienne de l'émission de télé-réalité La Ferme Célébrités. Trois ans après la rupture de ses fiançailles avec la bombe, aujourd'hui âgée de 50 ans, le joueur de cricket a toujours la dent dure contre l'acteur de Coup de foudre à Notting Hill, bien trop proche à son goût de Liz Hurley.

Lors d'une séance de confidences explosives avec deux autres candidates du show, le sportif de 46 ans a avoué que la relation entre les deux anciens amants, devenus meilleurs amis depuis, était "très dure" à gérer. "C'est dur de démarrer une nouvelle relation quand vous êtes toujours un très bon ami de votre ex. Elizabeth est restée très proche de Hugh, c'est genre son meilleur ami", s'est-il emporté. "Son meilleur ami", a-t-il insisté. Visiblement toujours très contrarié, il s'est remémoré une habitude particulièrement énervante datant de l'époque de ses fiançailles avec la star de la série The Royals.

"Quand je rentrais en Australie, elle ne quittait pas Londres et, lui, il venait passer le week-end à la maison", s'est-il souvenu. Une invitation que Shane Warne ne voyait visiblement pas d'un très bon oeil. "Pourquoi ne pas lui dire de venir quand j'étais là?", s'est-il énervé. Une colère d'autant plus véhémente que Shane s'est séparée de la belle Elizabeth à la veille de leur mariage. On comprend que la pilule ait du mal à passer.

Elizabeth et Hugh : une histoire sans fin

Toujours est-il qu'à sa décharge, Liz Hurley n'a jamais caché son amour éternel pour l'acteur anglais de 55 ans - qu'elle a fréquenté pendant plus de treize ans, entre 1987 et 2000. Même après leur rupture, les deux acteurs sont restés étonnamment proches. Ils font presque partie de la même famille depuis que Hugh est le parrain de son fils Damian (13 ans, né de sa brève idylle avec l'homme d'affaires Steve Bing, qui a d'abord nié en être le père) et qu'elle est marraine d'un des enfants de l'acteur.

"J'espère que nous resterons amis pour toujours. Nous sommes restés ensemble pendant treize ans, mais nous sommes séparés depuis plus longtemps maintenant, puisque ça fait seize ans. Il sera toujours mon meilleur ami, il est très important pour moi", confirmait-elle justement sur le plateau de l'émission Lorraine (ITV), cette semaine. Pour le meilleur comme pour le pire, Hugh et Liz, c'est à la vie, à la mort !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image