Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Elizabeth Hurley, séparée mais recasée : ''J'aime toujours Shane Warne''

Elizabeth Hurley, séparée mais recasée : ''J'aime toujours Shane Warne''

Elle était restée motus et bouche cousue après sa rupture avec son Australien de fiancé Shane Warne. Des mois plus tard, Elizabeth Hurley brise le silence et se livre dans une interview accordée au magazine anglais Hello. L'occasion pour la sublime brune de 48 ans de prendre la pose, divine, en maillot de bain orange, mais surtout de donner davantage de détails à propos de la fin de son idylle avec le célèbre joueur de cricket.

On y apprend ainsi que c'est en novembre 2013 que les tourtereaux ont décidé de mettre un point final à leur histoire, pour des raisons, qui à cette heure demeurent encore cependant mystérieuses. Mais contrairement aux apparences, Elizabeth Hurley, tombée depuis dans les bras du photographe David Yarrow (avec qui elle s'affiche désormais ouvertement), n'a pas si facilement tiré un trait sur leur histoire. "L'amour, ce n'est pas quelque chose qu'on allume et qu'on éteint comme on veut, bien sûr que je l'aime toujours. Nous faisons partie de l'histoire respective de l'un et de l'autre, confie-t-elle à la publication. J'ai souffert pendant un moment mais maintenant ça va mieux. En fait, que ce soit au niveau professionnel ou amoureux, je me sens vraiment épanouie."

Il faut dire en effet que côté carrière, les choses roulent pour la rayonnante quadra : bientôt à l'affiche de la série The Royals (qui sera diffusée aux États-Unis), l'Anglaise donnera également la réplique à Gérard Depardieu dans le film Viktor. Et ce n'est pas tout puisqu'en parallèle de son métier d'actrice, la belle brune s'est aussi lancée dans la mode avec une ligne de maillots de bain destinée à "stimuler la confiance et l'aisance" des femmes à la plage. Elizabeth Hurley sait de quoi elle parle : à chacune de ses vacances, l'ancien mannequin affiche en effet sa silhouette de rêve dans de très petits morceaux de tissu. Mais de ses propres confidences, un corps de vacances, cela se travaille grandement en amont : "Croyez-le ou non, mais il y a une longue phase d'auto-bronzage dans l'histoire ainsi qu'une fine stratégie d'accrochage de paréo", livre Elizabeth Hurley. De bons conseils qui risquent fort d'en intéresser plus d'une.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image