Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Elizabeth II entourée d'Andrew et d'Autumn Phillips pour clore le Royal Ascot

Elizabeth II entourée d'Andrew et d'Autumn Phillips pour clore le Royal Ascot
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
La reine Elisabeth II et le prince Andrew, duc d'York - La famille royale d'Angleterre lors du Royal Ascot, jour 5. Le 22 juin 2019
37 photos
Lancer le diaporama
La reine Elisabeth II et le prince Andrew, duc d'York - La famille royale d'Angleterre lors du Royal Ascot, jour 5. Le 22 juin 2019
Samedi 22 juin 2019, la reine Elizabeth II était une nouvelle fois de sortie au Royal Ascot, le champ de courses de chevaux qu'elle affectionne tant. La souveraine a fermé cette nouvelle édition au cours de laquelle plusieurs membres de la famille royale ont participé.

Jour 5 et clap de fin, samedi 22 juin. La nouvelle édition du Royal Ascot, événement prisé de la haute société britannique et surtout de la famille royale, a pris fin en présence de la reine Elizabeth II. Celle-ci avait cinq chevaux en compétition.

Grande habituée des lieux, elle n'a pas manqué une seule édition depuis son accession au trône en 1952, la reine d'Angleterre est arrivée au dernier jour du Royal Ascot, sur le fameux champ de courses situé dans le Berkshire, en compagnie de son fils le prince Andrew, 59 ans. Le duo a paradé en calèche sur les abords du terrain avant de prendre place dans les loges royales. La reine avait opté pour une tenue verte pomme, des gants blancs et un petit sac à main noir. A chaque journée de l'événement, elle avait enfilé une tenue différente.

Elizabeth II, âgée de 93 ans, affichait un large sourire aux lèvres pour la bonne raison que les chevaux sont sa passion de toujours. Elle avait cette année 5 chevaux en compétition : Elector et Seniority, qui ont couru le mercredi, Eightsome Reel le jeudi, Magnetic Charm âgé de trois ans et qui a couru le vendredi et est arrivé en deuxième position de la course dite Sandringham Stakes. Il y avait également Sextant, vu le samedi.

La reine a aussi été vue passant visiblement un agréablement moment en compagnie d'Autumn Phillips, la femme de Peter Phillips - fils de la princesse Anne. La jolie blonde de 41 ans, née à Montréal, avait opté pour une chic combinaison bleue ciel. Attentive mais rieuse, elle semblait très à l'aise, au point de faire des selfies avec d'autres femmes sur le terrain. Elle a également remis la coupe au Sheikh Mohammed Obaid Al Maktoum après la victoire de Defoe lors de la course Hardwicke Stakes.

Cette année, si on a pu voir défiler Kate Middleton, Sarah Ferguson ou encore Zara Phillips, il ne manquait à l'appel que Meghan Markle. Mais celle-ci était excusée car elle a récemment donné naissance et a besoin de repos.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image